Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Gratuit] CANUTS ! Rejouez la révolte ouvrière de 1831. 4

Forums > Créativité

avatar

Image
Ce jeu historique vous invite à incarner des canuts et canuses – les tisserands de soie lyonnais – lors du premier soulèvement ouvrier de 1831, qui a marqué l’histoire de Lyon ; et qui allume l'étincelle des révolutions sociales qui transformeront le 19e siècle.
Ce jeu a été créé entièrement en 15 jours, dans le cadre du Défi 3 Fois Forgé 2022. Cette version est celle présentée au 3FF, avec une limite de signes.
Elle propose un système simple, une présentation de la France de l'époque et du cadre du jeu, puis une plongée au jour le jour dans la première révolte des canuts à l'automne 1831.
Bon jeu !

Tolkraft, pour Dendrobat Prod.

www.dendrobat.fr

avatar

Un thème qui m'intéresse.
On peut le trouver où sur le site de Dendrobat ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
JM MJ

Je ne l'ai pas trouvé sur le site, mais on peut télécharger le jeu en cliquant sur l'image, si ça peut aider.

avatar

J'ai pas encore mis à jour mon site web ^^

Cliquer sur l'image t'amène sur ma page itch.io pour télécharger gratuitement le jeu.