Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouvel écran réincarné 15

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'il y avait dans la boutique un nouvel écran du maitre du donjon réincarné, celui qui propose un paysage de montagne avec deux dragons et des champignons. Je voulais savoir si le côté MJ était le même que le préçédent écran, celui avec le dragon rouge qui s'envole au-dessus d'une cité en flamme ?

Merci d'avance content

avatar


Regarde ici clin d'oeil

avatar

un paysage de montagne avec deux dragons et des champignons.

C'est idiot de ma part, mais ça me fait rigoler tout seul depuis plusieurs minutes ta description content

avatar

Mince, je n'avais pas vu que le sujet avait été abordé récemment.

J'ai pas trouvé mieux comme description joyeux

avatar

C'est à dire qu'il n'est pas facile de le décrire sans être désobligeant... Il est plutôt affreux selon moi... Alors que j'ai beaucoup aimé la précédente (pas super evocatrice néanmoins, mais jolie).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pr Dreller
avatar

C'est un peu comme l'écran de Strahd. Il est bof bof. A la limite celui duMage dément peut aller

avatar
Renfield

Rhoooo vous êtes durs ... Il est pas moche.... je suis l'instigateur du premier fil sur les différentes évolutions. De mon côté j'étais pas convaincu de l'écran avec le vol de dragon. Le dernier en date "Nouvel écran réincarné" est plus dans l'exploration. En termes de contenu c'est très proche - les différences sont à la marge.

avatar

L'écran est sympa mais ce que je trouve totalement abusé c'est d'avoir réimprimé la même erreur que la version du coffret alors qu'elle a été signalé...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DHFTN
avatar
DamsD20

L'écran est sympa mais ce que je trouve totalement abusé c'est d'avoir réimprimé la même erreur que la version du coffret alors qu'elle a été signalé...

Ça, on est bien d'accord... Et aucune communication sur ce sujet d'ailleurs. Il a fallu que j'achète la nouvelle impression pour le voir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aefa
avatar

Pour moi, cela reste celui du Essential Kit en vf qui est le plus beau dommage qu'il soit qu'en carton souple.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aefa
avatar

Il n'a pas été repris en dur dans le gift expansion coffret en VO celui-là ?

avatar
DHFTN

Et c'est bien ce qui m'a surpris, je me balladais dans la boutique quand je l'ai vu, mais je n'ai vu aucune com dessus

avatar
genesteal

On est d'accord, c'est celui que je préfère, et la face MJ est finalement adapté, même en sortant des sentiers bâtus de l'essential kit

avatar

L'écran est sympa mais ce que je trouve totalement abusé c'est d'avoir réimprimé la même erreur que la version du coffret alors qu'elle a été signalé...

DamsD20

Dams20, pourrais tu éclairer ma lanterne de quelle erreur s'agit-il (je me sers de l'écran que comme un paravent - mes bouquins étant à portée de main)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DHFTN
avatar
Pr Dreller

Comme je le disais dans le fil précédent (le mec s'autocite) :

une erreur dans la partie "Etats" : un élément de l'État "Agrippé" se retrouve sous "Effrayé"