Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 41, scénario Torg plan manquant 4

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

Bonjour

Je suis en pleine lecture du scénario Torg dans le CB41, et bas de page 147 on fait référence à un plan pour d'écrire le lieu du scénario mais voilà après vérification, il n'est pas présent dans le CB.

Est ce normal? ( je n'ai pas torg avec moi pour vérifier les livres)

avatar

Bonjour,

Mea culpa, j'ai oublié de supprimer cette référence à un plan dans le scénario.

Ce plan n'est effectivement pas présent dans le scénario. Il n'est pas nécessaire, et pour des raisons de place, j'ai fais le choix de le "couper au montage"... en oubliant de supprimer la référence, dont j'avais pourtant conscience.

Désolé de cette erreur.

avatar

Bonjour, je suis l'auteur du scénario. En effet, les plans indiqués n'ont pu être intégrés dans le CB pour garder de la place. De plus, ils ne sont pas libres de droits car j'ai utilisé des ressources internet, dont GG Earth, car tous les lieux visités dans l'intrigue existent. Il n'était donc pas possible de les publier. Pour autant, je suis tout disposé à en discuter en MP.

Je suis aussi preneur de toutes les observations concernant ce scénario. Nous pouvons basculer dans la partie du forum dédié à TORG. Parmi mes parties tests, j'ai ralongé le troisième acte avec une visite d'une ile abandonnée. Mais ce n'était pas possible de l'ajouter à cette version, ce qui aurait fait exploser le signage. Mais nous pouvons en discuter sur le formu avec les MJ intéressés.

Vive TORG !!

avatar

[EDIT]