Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

PF 2 - Bandelette de coup puissant et Morsure 5

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)

avatar

Bonjour,

Je voudrais créer un Homme-lézard qui immobiliserer ses ennemis avant de les mordre. Puisque l'on commence au niveau 4, je souhaitais utiliser des Bandelettes de coups puissants afin d'ameliorer mes morsures.

Est-ce que les bonus des bandelettes sont applicables pour les morsures (les sites anglophones disent que oui) ou si c'est négatif, existe-t-il un moyen d'appliquer des runes sur des morsures?

avatar

Salut.

La VF officielle est trompeuse. L'anglais "unarmed attack" recouvre n'importe quelle attaque qui s'effectue sans arme, en généralement en ulilisant une partie de son corps, ce qui n'est pas forcément évident quand on le voit traduit par "attaque à mains nues".

Les runes appliquées aux bandelettes permettent bien de rendre toutes les attaques naturelles magiques (coup de poings, coup de pied, crachat, projection d'épines, fouettage par tentacule, morsure, coup de bec, ...) et de leur conférer les avantages correspondant aux runes que tu y places.

avatar

Et cela marche pour toutes les attaques ou je dois en acheter un pour mes griffes et un pour mes crocs ou un seul fait l'affaire ?

avatar

Ça fonctionne comme des gants en fait, donc tu ne peux pas avoir plusieurs bandelettes des coups puissants en même temps je dirais.

Par contre, oui, ça fonctionne pour toutes tes attaques naturelles (y compris les attaques naturelles provenant de ta forme / ton ascendance et celles qui pourraient t'être données parce que tu es un moine avec certaines postures particulières par exemple).

avatar

Merci des infos