Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Wishlist JdR Noel 2012 21

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
wooo ça va se bousculer sur les étals Smiley
de nombreux JdR sont annoncés et/ou espérés pour ce Noel mais également pas mal de suppléments (parfois en format gros "pavé") très attendus,
alors quelle est votre whishlist JdR à vous pour ce noel ?  Smiley
JdR :
- Subabysse (Les Ludopathes)
- Antika (Les Ludopathes)
- Nephilim 4 (Edge)
- Le Trône de fer (nouvelle édition) (Edge)
- Warhammer 40 000 : Black Crusade (Edge)
- Mournblade (Le Département des Sombres Projets)
- Eleusis (John Doe)
- Eclipse Phase (Black Book)
- Savage Worlds (Black Book)
- Deus L'Ascension (JdR Editions)
...
Suppléments :
- l'Appel de Cthulhu : Au coeur des années 20 (Sans Détour)
- Pathfinder : Bestiaire 3 (Black Book)
- Pathfinder : Le Recueil d'Absalom (Black Book)
- Shadowrun : Runner's Black Book (Black Book)
- Z-Corps : Dead in Denver (7eme Cercle)
- collection 6 : 6 Trésors Légendaires (Les XII Singes)
- Tenga : écran + livret (John Doe)
- Bloodlust Metal : écran + livret (John Doe)
...
avatar
Subabysse est bien arrivé chez moi Smiley
Pour les publications BBe, je te trouve plus qu'optimiste pour le coup...
avatar
Subabysse est bien arrivé chez moi Smiley
Der§en

Et je souhaite d'avance bon courage aux petits gars des Ludopathes  Smiley ...
avatar
XPDR GS !!!!  Smiley
avatar
alors pour noel
je voudrais les années 20 pour chtullu (sans détour)
le livre de base de Eclipse phase
une nouveauté VF pour shadowrun
ce que j'ai commandé en VO pour shadowrun : clutch of de dragon ; shadowrun 2050 et encore un autre (faudrait que je verifie ma commande moi )
avatar
Les masques de Nyarlathotep suffiront pour moi... y a du temps rien qu'avec ça.
avatar
Moi si j'ai mon coffret l'Héritage de Feu à temps pour Noël, déjà je serais content !  Smiley
avatar
Ben de mon côté je serais très heureux de voir le père Noël m'apporter l'intégrale de trib8 en français...
S'il est mal luné (ou s'il estime que je n'ai pas été assez sage cette année Smiley), je me contenterais de la tempête approche pour warhammer, ennemis de l'empire pour L5A voire une petit Wasteland.
avatar
Oui, l'héritage du feu ce serait génial. Mais je reste quand même un peu sur la réserve, histoire que ça soit une bonne surprise quand le facteur va sonner...  Smiley
Les suppléments Pathfinder seront les bienvenus également. Les univers de Wasteland et d'Earthdawn sont très attrayant et donnent envie de se plonger dedans. Mais on verra ce que Papa Noël va apporter dans mes souliers.
avatar
On parle d'une wishlist réaliste ou complétement hypothétique de si j'avais plein d'argent et de temps pour jouer à tout ?
avatar
Moi, j'aimerais bien Eclipse Phase de chez BBe et Fading Sun des gars d'en face...
Même si je suis un peu plus optimiste sur EP, je pense que mon Noël va devoir attendre l'année prochaine...  J’attendrais, Noël en fevrier, c'est sympa aussi...Smiley Smiley
avatar
De mon côté se sera :
Nephilim 4
Les années 20
Fading Suns
Mournblade
Et dans le coup de l'improbable  : la campagne Deadlands avec l'écran  Smiley
avatar
De mon côté, ma lettre au Père-Noël ira chez Edge :
Sûr :
Nephilim 4 Collector + Edition Standard (oui oui, je suis un inconditi... un grand malade)
Wished :
Deathwatch (Empereur protège - Rites de Batailles)
Anneau Unique (Ecran + Tales of Wilderlands)
Warhammer (La Tempête approche + Kit du MJ)
Autres :
Aventures dans le Monde Intérieur me fait de l'oeil...
Eclipse Phase me tentait bien mais....
Degenesis en VO (mais j'aimerai tellement une VF, et rumeurs rumeurs)
Black Crusade
avatar
Degenesis en VO (mais j'aimerai tellement une VF, et rumeurs rumeurs)
Rahyll

en tant que grand fan de post-apo, je trouve que c'est un peu morne plaine en dehors de wasteland.
A défaut de tribe8  Smiley, est-ce que tu pourrais développer sur degenesis? pour les rumeurs j'entends car je suis aux aguets!
avatar
Oui, en plus, Wasteland et Degenesis, c'est pas tout à fait le même style. Pour le post-apo, j'avoue que j'ai mois cette impression mais c'est surtout parce pas fan à l'origine, je découvre petit à petit quelques jeux sympas anciens (cendres par ex) ou plus récents (Apocalypse World, Degenesis entre autre).
Sinon pour la rumeur sur Degenesis, pas grand chose à en dire. J'ai lu sur un forum que de "source sûre" (disons fiable) un éditeur (moi, je miserai sur le 7e cercle mais c'est pûre spéculation) avait dans l'idée de le traduire mais ne souhaitait pas l'annoncer (parce que ? pas d'actualité ? pas certain ? j'en sais rien). C'était il y a déjà quelques mois et depuis plus rien... donc.... sais pas !
Dommage quand même car ce jeu est vraiment sympa, bien construit niveau BG (les règles en revanche ont tendance à faire sourciller même si moi elles ne me dérangent pas) et surtout avec un matos assez important dans la langue de Goethe (quelques supp et beaucoup de scenarii publiés dans un mag allemand).
Mais j'ai bien peur qu'on ne voit pas tout cela en français, ni même en anglais...
PS : Pour ne pas polluer ce sujet, je te suggère, si d'aventure tu souhaites répondre de passer sur un fil que j'avais ouvert sur le sujet...
avatar
merci pour les précisions!
On croise les doigts  Smiley
avatar
Subabysse est bien arrivé chez moi Smiley
Pour les publications BBe, je te trouve plus qu'optimiste pour le coup...
Der§en

suite à la news du jour on peut ajouter concrètement à la wishlist les ouvrages BBe "Bestiaire 3" et le "Recueil d'Absalom" pour Pathfinder, yeaaah  Smiley
avatar
Je revient de l'oeuf cube ou j'ai dépensé mon budget pour Noël, alors, pelé-mêle :
Cops, Yggdrasill, Keltia, Z-corps, A.M.I., Wastland et les ombres d'esteren seront sous le sapin pour Noël...
avatar
Perso j'ai l'intégrale de la gamme Descartes pour Earthdawn sous le sapin, cette année Smiley
Et peut-être un peu de Dark Heresy et de Dragon Age...
avatar
J'ai été raisonnable, j'ai juste pris Apocalypse World.
En fait, c'est surtout parce que j'attends ne sera pas dispo avant l'année prochaine.  Smiley