Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim 9

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
encore un JdR culte français qui repointe le bout de son nez bientôt,
pour l'occasion un superbe coffret sera mis en vente :
ÉDITION LIMITÉE SPÉCIALE 20 ans - 450 exemplaires seront mis en vente uniquement sur le web • Dans un luxueux coffret-boite, cette édition contiendra 8 livrets détaillant Nephilim, imprimés sur un papier de qualité et magnifiquement illustrés par Yayashin • 1 livret retraçant l'historique de la gamme • 5 illustrations et 3 feuilles de personnages tirées à part • l'écran de jeu ...
avatar
encore un JdR culte français qui repointe le bout de son nez bientôt,
pour l'occasion un superbe coffret sera mis en vente :
ÉDITION LIMITÉE SPÉCIALE 20 ans - 450 exemplaires seront mis en vente uniquement sur le web • Dans un luxueux coffret-boite, cette édition contiendra 8 livrets détaillant Nephilim, imprimés sur un papier de qualité et magnifiquement illustrés par Yayashin • 1 livret retraçant l'historique de la gamme • 5 illustrations et 3 feuilles de personnages tirées à part • l'écran de jeu ...
rag nar

Là tout de suite comme ça, ça m'intéresse !!!!
par contre, c'est où que c'est en vente m'sieur ? a quel prix et à quelle date Smiley?
avatar
Là tout de suite comme ça, ça m'intéresse !!!!
par contre, c'est où que c'est en vente m'sieur ? a quel prix et à quelle date Smiley?
Evensnalgonel

Tout pareil.... d'ailleurs, d'où vient cette information Smiley?
avatar
La page Facebook de Nephilim...
Pas de date de sortie, pas de prix non plus... mais deux choses me paraissent certaines :
- ça ne va pas tarder !
- je vais sauter dessus comme la petite vérole sur le bas-clergé breton !!!
Smiley
avatar
tout à fait, j'ai déniché l'info sur la page facebook du jeu  Smiley
et pour l'instant pas d'autres infos, mais le visuel du magnifique coffret donne sacrément envie !  Smiley
avatar
ça y es ! Enfin des infos concretes pour Nephilim 4 avec une date de sortie annoncée pour le 15 décembre  Smiley
plus d'infos içi (contenu des éditions collector et standard, prix ...) :
http://leroliste.over-blog.com/article-nephilim-4-arrivera-le-15-decembre-2012-112226543.html
avatar
Il y a aussi un kit de démarrage de dispo sur le site officiel, ici.
avatar
encore des infos sur la nouvelle édition de Nephilim dispo depuis quelques jours :
http://www.scifi-universe.com/actualites/12764-entretien-avec-isabelle-perier.htm
avatar
encore des infos sur la nouvelle édition de Nephilim dispo depuis quelques jours :
http://www.scifi-universe.com/actualites/12764-entretien-avec-isabelle-perier.htm
rag nar

J'ai reçu le coffret collector et c'est du bien bel ouvrage.
Les livrets sont solide avec du papier épais, seul l'écran en 3 volets souples format portait me gène un peu (pas assez grand ni assez rigide à mon goût).
Voilà pour la forme.
Je commence juste la lecture  Smiley