Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Tome of horrors complete 8

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez prévu de sortir ce livre un jour?
avatar
Euh c'est quoi ce tome? c'est du Pathfinder? Je connaissais pas.
Un bestiaire?
avatar
Oui j'ai vu ce livre sur le site de paizo, c'est un livre qui a été publié au départ pour D&D 3.0, c'est un bestiaire de 750 pages, mais il a été adapté à pathfinder.
avatar
Le Tome of Horrors à l'origine, c'était un bouquin compilant bon nombres de monstres des anciennes éditions de AD&D qui n'avaient pas été refait en 3ème édition, et donc effectivement adaptés à la 3.0 puis 3.5. Celui là, il me semble qu'il compile les trois voluments de Tome of Horrors, et en effet adaptés maintenant pour Pathfinder. Il y avait déjà un certain nombre de monstres dans les adventure path 3.5 qui en étaient tirés.
avatar
Comme parfois black book traduit de l'old school, je me disais qu'un gros bouquin comme ça ça pourrait être intéressant. (D'autant que les bestiaires ça se vend toujours bien). Je suis fan de bestiaires, mais d'après ce que je lis sur les forums, celui-ci a plein de créatures intéressantes (dont des créatures uniques).
(enfin je sais que votre planing est déjà super overbooké, mais bon pour les années à venir, je vous donne des idées :p)
avatar
Le truc, c'est qu'il me semble que le bouquin est un Pathfinder compatible, et pas sous copyright Paizo. Et BBE doit avec les droits de Paizo (et pas avec Necromancer si je me trompe pas). À moins qu'ils négocient avec eux (et qu'ils estiment que ce soit rentable pour le marché français), c'est pas dit que ça sorte. Mais ce serait bien quand même.
avatar
Zagig a raison, ce n'est pas un Produit Paizo, mais d'un éditeur tiers. Ça implique donc pour BBE un contrat différent que celui qui existe avec Paizo actuellement.
Il est énorme, encore plus que le livre de base Pathfinder, en VO il se vend 110$, et 30$ pour la version PDF :
http://paizo.com/products/btpy8ody?The-Tome-of-Horrors-Complete-Unlimited-Edition
Pour ma part, je suis déjà satisfait des 3 Bestiaires Pathfinder, et je n'attends pas plus de monstres que ça, je préférerais que BBE se concentre sur les autres produits Paizo "en retard". Il leur est déjà difficile de suivre le rythme de Paizo, alors je ne pense pas qu'il soit judicieux de se lancer sur la piste d'autres éditeurs. (Dans le même ordre d'idées, il y a le supplément sur les psioniques qui est aussi sorti en VO chez un éditeur tiers).
À BBE de juger si il y a plus de client potentiels avec le profil de Gidzborg, ou avec le mien.  Smiley
avatar
la vraie question étant: y aura t'il une traduction de Rappan Athuk...??  Smiley
c'est à peine 700 pages de dungeon crawling. De quoi faire jouer pendant plusieurs (dizaines?) années!!
ok, je sors...