Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Boite à monstres et boite d'initiation 6

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Bonjour, je suis l'heureux acquéreur de ces deux boites et je trouve que Paizo et Black book ont fait un travail formidable. Ce sont des boites magnifiques (qui ont l'air très résistantes). La boite d'initiation est bourrée à craquer. La flip mat est super et sert vraiment bien à modéliser les situations. Les petits jetons de monstres et de personnages ont l'air très solide et les illustrations sont très belles. Je n'ai que parcouru les ouvrages qui vont avec, mais la mise en page est somptueuse et les règles simplifiés, les personnages prétirés et les fiches de personnages imprimées semblent parfaits pour initier de nouveaux joueurs.
La boite du bestiaire est vraiment très bien, de plus il y a de nouvelles illustrations pour certains monstres.
En bref que du bon. J'espère que paizo va sortir d'autres boites pour les autres bestiaires.
Merci à black book de nous offrir ce matériel de qualité.
avatar
perso j'ai la Boite d'initiation mais en VO et je confirme, le matériel est vraiment de très bonne qualité et pour un prix très raisonnable  Smiley
prochaines boites dans la wishlist : La boite à Montres et les Trésors du MJ  Smiley
avatar

Paizo a prévu tout plein d'autres boites avec des pions cartonnés, ainsi que les bases plastique qui vont avec :
http://paizo.com/pathfinder/pawns
avatar
Je voudrais savoir si la boite d'initiation contient aussi une ou des aventures?
Je souhaite l'offrir à un novice en jdr de 13 ans Smiley
avatar
Oui elle contient une aventure.
Tu as d'ailleurs une grande map qui contient d'un côté le donjon de l'aventure et de l'autre côte des cases pour dessiner ton donjon avec des stylos veleda.
avatar
En fait, il y a une mini aventure pour 1 seul joueur, façon livre dont vous êtes le héros, et puis une véritable aventure qui doit pouvoir tenir une bonne séance, voire deux si les joueurs brodent un peu...
Enfin il existe en PDF 4 mini-aventures en VO, mais bien sûr ce n'est pas traduit :
http://paizo.com/products/btpy8q4o?Pathfinder-Roleplaying-Game-Beginner-Box-Bash-Demos