Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Besoin d'une information 2

Forums > Jeux de simulation > Jeux de figurines

avatar

Bonjours j'ai ressament acquis le jeu ranger of shadow deep et du coup pour les diferent monstre je comptez utiliser des jeton cartonné.

Je dispose déjà de la boîte d'initiation role n' play et je compter acheter les boute d'initiation pour chronique oubliées fantasy et cthulhu mais avant j'aurais souhaité savoir si vous pouviez me donner la liste des monstre qu'il y a dans chaque boîte ainsi que leur nombre que je vois si je peux en faire quelque chose ?

Je précise je ne veux que la liste.

Merci à vous

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Ozi

Bonjour,

les 2 boites d'initiation COF (la BI et Vengeance qui est la suite) ne comportent que quelques pions cartonnés (quelques orcs, squelettes, hommes-rats, ogres, bandits, etc.)

Pour avoir un nombre important de pions en une seule fois tu peux te diriger vers les boites de Pathfinder (ici en rupture de stock, à rechercher sur différents sites ou celle-ci encore en stock chez BBE), de Pathfinder 2 (ici par exemple) ou d'autres éditeurs (comme celui-ci).

Tu as également le "D&D Campaign Case" (sur une célèbre boutique de jvente de jeux, je ne sais pas si je peux faire le lien ici) ou les "Flat Plastic Miniatures" sur un principe proche.

Il me semble que Paizo vend (vendait ?) les PDFs également de ses boîtes à monstres et tu peux choisir ceux que tu imprimes et le nombre d'exemplaires.