Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[D&D5] [75] Cherche 1 joueur⸱euse pour la campagne Ténèbres sur Elturgard 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour !

Je vous propose une campagne originale à Paris pour 4 à 5 joueurs située sur la Côte des Epées qui accueillera des invités de temps en temps pour la surprise.

Le Compagnon, un soleil magique qui brille jour et nuit au-dessus d’Elturgard, protège la jeune nation humaine des dangers. Pourtant, on raconte qu’un mal s’éveille dans la forêt à l’Est, affamé de sang. A l’Ouest, les paysans hurlent chaque nuit dans leur sommeil. Au Nord, un oracle rêve que la lumière du Compagnon s’éteint, plongeant Elturgard dans une nuit éternelle.

Type de partie : un mélange équilibré d’exploration, d’interactions sociales, de combat, d’enquête et aventure urbaine.

  • Elle débutera en novembre avec un rythme de 2 sessions par mois minimum.
  • Précisez si vous parlez français, et si vous parlez anglais à toutes fins utiles.
  • On calera l'agenda dès le départ ! Dites-moi si vous êtes dispos soirs de semaine ou week-end ou les deux
  • Nous profiterons du mois d’octobre pour la création de vos personnages;

Indiquez-moi un peu ce que vous aimez dans le jeu de rôle, si vous avez déjà joué, votre âge.

Style de DM :

  • Roleplay : les dialogues sont joués à la première personne, le joueur décrit ses actions, ses compétences et quand il lance un sort. Faire des “voix” n’est pas essentiel pour autant !
  • L’aventure est conçue pour des personnages bons ou neutres ; un crime flagrant peut vous coûter la vie. Quelques soient leur motivations individuelles, vos personnages devront savoir collaborer.
  • Vos choix et vos actions peuvent changer le cours des événements. La mort d’un personnage est un événement dramatique qui est susceptible d’arriver durant l’aventure.