Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vds Hors série Casus Belli années 90 Mega III et Basic system 31

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,

Je vends :

- Hors série Casus Belli n5 "Mega III". Le magazine est en bon état

Le lot remis en main propre à Paris ou Corbeil Essonnes pour 15 €.

- Hors séris Casus Belli N19 de juin 1997, Basic le jeu de role pour tous. Le magazine est en bon état.

Le lot remis en main propre à Paris ou Corbeil Essonnes pour 15 €.


Je peux envoyer des photos après un premier contact. Je peux envoyer via mondial relay ou chronopost. Il faudra ajouter entre 5 et 10 € de frais de port. Je ne peux faire les envois que le week end car je ne suis pas disponible la semaine sauf pour les remises en main propre.

Bonne journée

avatar

Bonjour,

j'ai bien pris note que vous ne souhaitiez pas procéder à des envois pour le moment mais si, sait-on jamais, vous changiez d'avis, notez quelque part que je suis intéressé par le lot bitume s'il-vous-plaît. Bonne vente quoiqu'il en soit.

Cordialement

avatar

Bonsoir,

Je suis en cours de discussion pour le lot "bitume". Si ça ne marche pas, on en reparle.

Bonne soirée

avatar

up

avatar

Bonjour, Mp pour Qin...

avatar

Je reviens aux nouvelles pour Bitume. Toujours disponible?

avatar

Bonjour,

Bitume est toujors disponible, vous pouvez me joindre par MP ?

Merci

avatar

Mise a jour après vente

avatar

Bonjour, je suis l'heureux acquéreur du lot Qin. Notre transaction s'est parfaitement déroulée : vendeur disponible et à l'écoute, colis emballé avec soin ayant parfaitement enduré son transport, lot en excellent état conforme en tout point à la description qui en avait été faite. Et de plus, reçu dans un délai très court ! Bref, je suis extrêmement content et je ne peux que vous recommander les yeux fermés ce vendeur !

avatar

Et puis Qin, quoi ! Super jeu !

avatar

C'est clair ! Un rêve se réalise !

avatar

Ajout de Cthulhu et de livres lapin marteau

avatar

Salut.

Delotes tu les lapins marteaux ?

avatar

Bonjour,

Pour le moment je ne souhaite pas delotter

Bonne journée

avatar

MP envoyé !

avatar

up

avatar

Vendeur ponctuel et sympathique, livres en très bon état : je recommande content

avatar

up

avatar

up

avatar

Bonsoir, L'écran du lot H&D + Laelith, est-ce l'écran H&D ... ou l'écran Laelith ? Merci de le préciser.. D'avance, merci.