Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vente lot Appel de Cthulhu Edge 4

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bien le bonjour tout le monde !

Je me sépare de ma petite collection de l'Appel de Cthulhu de chez Edge pour pas cher (c'est pas gratuit, mais au moins c'est pas cher !) ! Les ouvrages sont totalement neuf, hormis le manuel du gardien qui a une trèèèèès légère déchirure sur la tranche qui se voit très peu, mais je préfère prévenir au cas où. Le lot contient :

  • Manuel du Gardien (49.95€ neuf)
  • Manuel de l'Investigateur (39.95€ neuf)
  • Accesoire du Gardien (24.95€ neuf)
  • Aux porte des ténébres (34.95€ neuf)
  • Boite de base 1ere édition (34.95€ neuf)
  • Berlin la dépravée (44.95€ neuf)

Total du lot neuf : 229.70€

Je m'en sépare pour 100€ fdp non compris ! Paiement par paypal entre proche ou par chèque (mais expédition après encaissement uniquement dans ce cas)

Délotage possible uniquement si j'ai des acheteurs pour l'entiéreté de ce que je propose ou si rien ne part après un moment clin d'oeil

N'hésitez pas si jamais vous souhaitez des photos ou plus d'informations !

avatar

Up avec une baisse du prix ! Suite à un déménagement proche, j'aimerais m'en débarasser au plus vite et on passe donc de 120€ le tout pour 100€ ! clin d'oeil

avatar

Bonjour,

Je t'ai envoyé un message privé, car je suis preneur de ton lot.

Bonweek-end.

avatar

Lot vendu ! Merci à Altandheckeldir pour son achat ! clin d'oeil
Le sujet peut être clôturé si vous le voulez bien messieurs les gentils modérateurs mort de rire