Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pretirés habilitation beta pour scénario La mort des mistery men 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

J'aimerais faire joué à un nouveau groupe le scénario La mort des mistery men présent dans les missions de l empire du Nil en cours. Sur le pdf en français il edt indiqué que des personnages sont dispo en téléchargement sur le site de BBE mais je ne le trouve pas. Ils ne sont pas encore disponibles ou je cherche mal?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Thaerin

Ghislain avait fait une annonce il y a quelque temps pour dire qu'ils allaient être bientôt mis à dispo... Pour l'instant, ce n'est pas encore le cas (mais je ne peux pas être plus précis que ça)

avatar

Merci pour l info, je vais suivre ça..

avatar

Mail reçu ce jour... C est dispo.. Comme quoi il suffisait d en parler 😜

avatar

Mail reçu mais rien dans la bibliothèque PDF pour le moment ....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dany40

alors moi je les ai sur mon PC mais pas encore sur mon compte démoncool.

Plus sérieusement, il y a toujours un petit décalage entre les mails et l'activation sur les comptes. D'ailleurs la google sheet d'errata est présente aussi sur le forum.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dany40
avatar
Evensnalgonel

En fait j'avais pas compris qu'il fallait "acheter" le PDF à zéro euros ... je croyais que c'était inclus dans les PDF de la PP content

avatar

où peut on télécharger le scénario?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Agarash

Alors, c'est simplement les prétirés que tu peux télécharger ainsi. Le scénario se trouve dans le recueil : Missions de l'Empire du Nil : produit.php?id=13997

avatar

merci