Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

60 Cherche joueurs 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour ! je suis Mj depuis plusieurs années avec un groupe de joueurs qui s'est malheureusement un peu éparpillé, il reste toutefois 2 joueurs expérimentés (5 ans+) ainsi qu'un débutant à ma table, il ne me manque plus qu'un joueur ! Nous sommes situés dans le 60 à Montataire plus précisément, si possible nous aimerions faire des séances irl mais si c'est vraiment impossible nous irons sur une option roll 20. Il s'agit d'une campagne que je fais jouer qui mènera des personnages du lvl 1 à 16. J'hésite encore à faire du dnd 5 ou pathfinder v2 mais là n'est pas la question. J'accepte tout type de joueur(euse) à partir de 20 ans, débutant(e), expérimenté(e) ça m'est égal tant que vous jouez le jeu, que vous êtes impliqué et que vous restez poli et respecteux envers tout le monde !

En éspérant trouver du monde content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-41-1664727456
avatar

Bonjour, quelle serai votre fréquence de jeu?

avatar

Bonjour, ça me plairait bien d'être PJ sur du Pathfinder 2 pour une fois que quelqu'un dans l'Oise en propose ! De préférence IRL bien sûr. Comme dit Pheutruc, ça dépend surtout de la fréquence des parties

avatar

Ah pardon je pensais que je recevrais un mail quand des personnes répondent d'où le délai de réponse, mes excuses! Les fréquences des parties ce ferront selon les joueurs mais disons environ 2 séances par mois

avatar
Trinity

Hello, vieux joueur de la première heure à dd de "48 ans" content je cherche un groupe pour jouer à distance Roll20 ou autre. Plutôt dispo le soir 2 à 3 fois par mois.