Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche joueurs pour parite VTT sur talespire sur steam 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Campagne présentée plus en détail sur le chat de disccusion de Talespire sur steam.

En gros je cherche 3-5 joueurs début novembre.Vous devez etre disponible les vendredis soir ou samedi en soirée (heures locale du Québec) Les parties duront 4 heures a chaque fois La progression de niveau sera automatique aux 2-3 parties et la campagne sera de niveau 1 a 10 ( compté entre 20-30 parties au total) Les parties seront.gratuites Pour plus de flexibilité au cas ou les joueurs seraient amené a changé régulierement en cours de route sachez que vous ferez tous partis d 'un groupe de mercenaires déja affilié les uns aux autres. Un artéfact possédé par un pnj permettra la permutation des personnages entre chaque partie si son joueur doit quitté pour une raison ou une autre. Pour jouer le cout d achat de talespire vous sera nécésaire mais si vous communiqué avec moi et confirmé votre présence avant la mi-octobre je vous fait cadeau de votre heros en mini virtuel de herofoge que je fabriquerai pour l inseré dans notre campagne (vous devrez bien sur me fournir un descriptif détaillé de votre personnage. ) Cette offre ne s appliquera pas aux joueurs s'intégreant en cours de route si des joueurs originaux ce désistent Ces figurines resteront aussi ma propriété et ne vous seront que prétés La campagne sera du dark fantasy basé sur Grimm Hallow (un univers sombre medieval fantastique créer pour la 5e de dnd) Le systeme exploité sera celui de DnD ou si les joueurs le préfere par simplicité celui de chroniques oubliées. J ai aussi quelques mods de disponibles installé dans ma campagne, en particuliers plus de trames sonnores donnant une meillieurs imerssion et environs 50 minis monstres de plus que le jeu de base pour plus de diversité.

j attend de vos nouvelles sur le chat de discussion sur steam ! (je ne prendrez pas mes messages ici.)