Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

le criard 6

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Malédiction du Trône écarlate

avatar
dans 7 jours pour mourir, dans la partie dans les egouts avec les rat garou, on parle de criard avec une page sur le MdM p280... et moi p 280 j'ai plus une vargouille qu'un champignon et j'ai regarde partout pas de champignon qui hurle ... S'il vous plait dit moi ou il est cache ... mon homme en a marre que je crie sur mes bouquins Smiley
avatar
Cela correspond à la page du Manuel des Monstres 3.5 je pense. Et je crois pas que le criard ait été refait en Pathfinder (à vérifier). Il faudrait se tourner vers les SRD 3.5 si tu n'as pas le Manuel en question.
avatar
Il est page 422 du Manuel des Joueurs de Pathfinder si tu le cherches en version Pathfinder.
La référence à DD3.5 est du au fait que les premières campagnes Pathfinder sont basés sur DD3.5.
avatar
merciiiiiiiiii
/kiss ^^
avatar
En même temps , un criard n'est qu'un champignon qui cri .. une alarme écolo pour résumer .
avatar
Et on peut même plus les tuer, ils ont plus de hp !!  Smiley