Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question boite initiation 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Monstres

avatar

Hello,

J'ai un ami qui va bientôt lancer une partie de Monstres.

J'aurais bien aimé profiter de la promo actuelle sur la BI.

Par contre cette BI permet-elle d'avoir l'intégralité des règles pour la création des perso et d'avoir toutes les voies dispo dans le livre Guide du Joueur ?

Merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar
Sam1

Non, forcément, s'il y avait tout ça il n'y aurait plus besoin du diptique joueurs / meneur.

- Races disponibles dans la BI : 5 (créature du lagon, invisible, loup garou, recousu, vampire), dans le livre du joueur : 23 races.

- 5 classes dans la BI, 12 dans le livre du joueur.

Pour les règles, c'est kif-kif.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sam1
avatar
Damon

Merci pour les infos.

Du coup je vais sans doute me diriger vers le guide du joueur.

avatar

La BI permet tout de même de créer ses persos, mais est effectivement bien plus limité que le LdB en nombre de races et classes. Et puis vu la baisse des prix de la gamme, il serait dommage de ne pas en profiter.

avatar

Hello. Je voudrais commander la boite d'initiation Monstres.

Mais en regardant la description du produit, j'ai l'impression qu'elle n'existe plus qu'en PDF ? On ne peut plus la commander en produit physique ?

https://shop.black-book-editions.fr/produit9132PDF/0/monstres/monstres-initiation-au-jeu-daventures-dans-lunivers-de-joann-sfar

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Renfield
  • ,
  • Man From Outerspace
  • et
  • Jadawin
avatar
metatron

On dirait bien...

avatar
metatron

elle est aussi en stock chez Trollune.

Voir ici