Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

84 Avignon - D&D 5e 10

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Joueur / MJ à D&D depuis +20 ans, je recherche une table / un groupe / des joueurs sur ou autour d'Avignon pour du D&D 5e.

avatar

Bonjour Tyrael, je ne suis pas du tout du monde du jdr mais je recherche un MJ en urgence suite à un désistement.

Si tu es intéressé ce serait avec grand plaisir d'en discuter !

avatar

bonsoir messieurs ,même combat que vous, étant de courthézon et ayant quelques joueurs. Mais n'arrivant pas à se réunir régulièrement (dû au aléa et au travail de chacun) , j'aimerais trouver du monde pour faire du JDR plus régulièrement.

En possédant pas mal (DD5 , chtulu, vampire , bitume deadlands , etc ...) j'aimerais testé une partie joueur one-shot ,histoire de voir si le feeling passe et pourquoi pas enchainé plus ( mj ou joueur ,campagne officielle ou autre.

En attendant bonne soirée à vous

Ce message a reçu 2 réponses de
  • No.oB-94-1662379212
  • et
  • Tyrael
avatar
NooB101644680675

Tu as un discord où je pourrais te contacter ?

avatar

Bonjour à tous. Je suis un vieux joueur de D&D et de ces déclinaisons. La table de jeux dont je faisais partie s'est dissoute il y a quelques années et j'aimerai retrouver un groupe pour partager des aventures épiques et joyeuses.

Au plaisir de vous rencontrer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tyrael
avatar
Loick14710

MP

avatar
NooB101644680675

MP

avatar

Up

avatar

Un jour faudra vraiment qu'on réfléchssie à monter un club sur Avignon et ses alentours ... je manque de disponibilité ces derniers temps (comme j'en avais fait part il y a quelques à Tyrael) mais je garde l'idée dans un coin de ma tête ...

avatar

Sur Avignon c'est assez pauvre en club de JDR. C'est plutôt tournée vers du JDP.

De plus la boutique de JDR La Vouivre ayant fermée en mars 2022, c'est assez difficile de trouver du monde.