Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pattern Recog Editions - Paléomythic 32

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Sur Gameontabltop les fous furieux de Pattern nous pépare leur dernier avorton ; Pas nombreux sont les jeux traitant de la préhistoire , le syteme sort de l'ordinaire pour ce qui amene un peu de fraicheur et une autre alternative à Würm 2

Paleomythic est un jeu de rôle de survie et d'aventures mythiques au pays de l'Ancien Mu, un monde préhistorique rude plein de ruines mystérieuses et de temples à explorer, d'énormes et terribles créatures qui errent et répandent la peur à travers le pays, et de mystiques et sorciers malfaisants qui complotent de sombres plans dans l'ombre

Pour patientier je vous conseille 2 briscards du jeu qui décoritique la bete Paléomythic

avatar

Yummy!

C'est prévu pour quand sur GoT ?

avatar

Normalement c'est prévu pour le 19/09/22

avatar

C'est quel style de système ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nendo_San
avatar
_Loludian_

Pour en savoir plus je recommande la video du Podcast Anonyme:

https://www.youtube.com/watch?v=ZemrrnQKGtQ

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Nendo_San

J'imagine, mais je veux bien un résumé du système si quelqu'un sait.

avatar

Tu lances autant de d6 que tu as de "Traits" (quelque soit les Traits), qui représente ton niveau d'évolution. Si un des "Traits" est adapté à la situation, tu lances un dé de plus. Il suffit d'un 6 pour avoir un succès.

Il y a aussi des Flaws, si au moins une s'applique, tu réduis le nombre de dés à lancer de 1 dé.

Tu peux perdre des Traits (blessure, etc.) temporairement ou définitivement.

avatar

Ok, merci !

avatar

Le 19/09/22

avatar

Dans une dizaine de jours Paleomytic.....

avatar

Teasing...

avatar

Tic, tac tic tac ... Il durera combien de temps le financement ??? Le 19 généralement suis un peu sec financièrement....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Method
avatar
No.oB-1-1642008961

Ne t'inquiète pas pour ça ; si c'est comme Warpland , Pattern Recog planche sur 1 mois de financement participatif , donc la paye sera tombée malade

avatar

La vidéo youtube me donne méchamment envie de backer malade

avatar

Et voici 2 videos Youtube d 'Hectelyon qui traite de Paléomytic sur GameOn Table Top (en ce moment en finacement)

Partie 1/2

Partie 2/2

avatar

J'attend le palier avec les dés en os de mamouth pour participer (je déconne, j'ai souscris en rentrant du taf) ! cool

avatar

90 souscripteurs ! C'est la classe.

Merci à Pattern Recog pour ces choix judicieux et cette efficacité.

avatar

90 souscripteurs ! C'est la classe.

Olivier Titou

Certes. Mais il ne faut pas mollir. En gros, il faut qu'on soit 170 minimum. On a le temps, mais faut pas mollir content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Method
  • et
  • Olivier Titou
avatar
Federico67

Oui , il nous faut cette couverture rigide content