Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

COPS Ground Zero #8-#9 16

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Comme dit dans le titre, en train de rejouer la campagne et après discussion avec un forumiste il me manque ces 2 suppléments alors je veux compléter 🙂


#08 - sept 2031
#09 - déc 2031
Et bien évidemment, je mettrai ce qu'il faut, je connais leur rareté

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laines9772
avatar

Haut

avatar

Haut

avatar

eup et ajout INS/MV v3 Sympathy for the Devil

avatar

Up et ajout

avatar
anima62

Bonjour, je suis prêt à vendre des suppléments COPS, qui m'encombrent, mais pourrais tu me dire les titres au lieu des numéros?

COPS2= GANSTA PARADISE?

COPS9??? ETC .

Merci

avatar

Haut

avatar

up

avatar

Bonjour anima62.

j'ai ce qu'il vous faut si cela vous intéresse toujours. J'ai toute la collection jusqu'à la saison 4 incluse.

Au plaisir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Zagh

Sauf erreur Anima62 recherche les Ground Zero (titre du fil), pas les suppléments si c'est bien ça que tu lui propose clin d'oeil

avatar

C'est bien ça, après s'il faut vendre toute ma collec pour la racheter complète avec les grounds zero, ça peut surement se faire ^^

avatar

Je n'ai plus les Ground Zero... Dommage. Bonne continuation !

avatar

Je ne veux pas me séparer des numéros de Ground Zero, mais je peux confirmer l'existence physique des numéro #10 & #11. J'ai les numéro #01, #05, #06, #07, #10, #11 + récap saison 1 & 2. A priori il semble y avoir une certaine discontinuité dans la distribution.

Bonne chance dans tes recherches.

avatar

up de circonstance

avatar

Coucou alors j'ai celui sur le survol de la saison 2 et et le numéro 11( cops parano) et n 10 février 2032( le livre blanc) si cela t'intéresse

avatar

Up !