Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Joueur débutant dans le nord du 77 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous, j'ai découvert ce magnifique hobbies qui peux devenir une passion Le JDR du coup je cherche une table pas trop loin de chez moi (77230) pour n'importe quelle thème qui accepte les nouveaux joueurs. Je découvrirais votre univers avec plaisir et je suis quelqu'un de jovial !

Bonne journée à vous .

avatar

Bonjour, dommage que ce soit aussi éloigné, car mon groupe recherche un nouveau joueur. Nous sommes à Le Mée sur seine, proche de Melun. Actuellement on joue à Pathfinder, Knight et Cthulhu. D'ailleurs pour Knight, l'objectif est de finir le jeu. La on finit une campagne dans quelques séances et ensuite, on attaque la geste de la fin des temps. A cthulhu, on fait berlin et ensuite les masques. A pathfinder, on fait la campagne sentence d'extinction. Bientôt on attaquera les 4 campagens de Deadland. Tu es le bienvenu malgré cette longue distance..;Peut être a bientôt

avatar

L'annuaire des associations du forum indique quelques clubs dans le 77 (mais c'est grand comme département alors je te laisse vérifier si c'est trop loin content ) : asso.php?departement_id=77#hp_catalogue_select