Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

MJ recherche joueurs sur Paris et région parisienne - Runequest et toutes propositions bienvenues 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

MJ expérimenté mais n'ayant pas masterisé depuis un petit bout de temps chercher à se refaire la main sur de bonnes vieilles parties IRL. Je recherche plutôt des joueurs et joueuses de mon âge (autour de 40 ans) mais n'ayez pas peur de toquer à la porte même si vous n'avez pas l'âge requis. Dans l'idéal, j'aimerais installer des parties régulières pour une campagne - à raison d'une partie par mois environ (oui nous avons tous des vies malgré tout..)
Parties accès roleplay et ambiance assurées ! Je peux vous proposer une table Runequest, mais je suis ouvert à toute autre proposition de jeu content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galwayan
avatar

Bonjour

je suis sur Paris j'ai 39 ans et je suis vivement unteressé pour du jdr. 😁

avatar
Venetian Snares

Salut content

Si tu es du coté du 92 nord, tu pourrais contacter les Ludophiles une asso asniéroise qui propose, entre autres, des jeux de rôles. sur cette page Ludophiles Rôlistes tu pourras en savoir un peu plus.

Si ça t'intéresse, les Ludophiles ont un discord très actif, même si en ce moment c'est la pause estivale : les rôlistes restent actifs et bavards même pendant les vacances clin d'oeil