Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mages ? 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

Bonjour, venant de découvrir le JdR Arran je n'ai pas suivi toute l'actualité, y-a-t-il un coffret prévu pour les Mages comme il y a eu pour Elfes et Nains ? Ou bien les Gobs et Orcs viennent d'abord ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Maveenzalo
avatar
Marthin

Je suis certain que nous aurons droit à une boite d'initiation pour les Orcs & Gobelins. Pour les mages je suis plus sceptique.

avatar

Ah, dommage triste Mais bon c'est sûr qu'il y a moins de BD sorties aussi...

avatar

Vu les augmentations de tarifs auxquels font fasse les éditeurs, l'avenir des boites TA n'est pas (à mon humble avis) garanti.

J'espère me tromper mais bon ... l'avenir nous le dira.

Pour l'instant il y a une campagne dans les tuyaux pour la version complète. Nous aurons peut-être des nouvelles sur le suivi de la gamme à ce moment là ...

avatar

A titre personnel, j'aimerais qu'on en finisse avec les boites d'initiaton et qu'on passe à autre chose : des scénarios, des campagnes, pourquoi pas des suppléments. Là j'ai l'impression que ces boites deviennent une sorte de rente et que l'on répète éternellement la même chose.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB26125
avatar
Efer

Oui des scénarios hors des BD, le mode est assez riche pour l'étendre à de nouvelles histoires locales et mondiales.
On a besoin de ressources pour jouer.

avatar

j aurais une preference pour une aide sur le nouveau monde qu on decouvre petit a petit dans les bd (une sorte de continent africain)... mais ca viendra pas de suite je pense
maintenant avec tout ce qui est sorti en bd... pourquoi pas faire une sorte de supplement sur les divers lieux d Arran?

et une sorte de petite chronique scenario originale?