Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Horrissangue 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Yo!
C'est encore moi.
Il est dit que la Mygale des caverne (Zoologie avec NR3), ne supporte pas quand on s'enduit avec de l'onguent d'horrisangue, et qu'elle ne supporte pas l'horrisangue tout court.
Je ne trouve cela nulle part.
Même en allemand sur google....
Querlqu'un a une iddée?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Streetsamurai
avatar

C'est marqué dans le wiki de Ulisses, (le mot en allemand est "Egelschreck") avec le lien mis dans l'autre post.

Ce n'est pas marqué dans le description du Egelschrekck toutefois, ni dan sle wiki, ni dans le Herbarium II p. 24, où on cite seulement cet effet pour les parasites et les insectes - et les vampires selon les légendes.

Aucune raison pour mettre en doute cependant ce qui est marqué dans la description du monstre!

avatar
Grospoil

l'horissange est une plante médicinale décrite page 345 du livre de règles.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grospoil
avatar

Oui, mais pas de mention de mygales des cavernes non plus.

avatar

Salut à tous. Dans la description de la Mygale des Cavernes (Almanach p 164/165) il est dit qu'elle ne supporte pas l'horrisangue (au NR 3+ du test de Zoologie).

avatar
Streetsamurai

Pfffff.... je n'ai même pas été foutu de la trouver dans le livre de base....
Merci en tout cas!