Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[D&D5] Partie en cours - 2 joueurs (mini) - Foundry Vtt 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Coucou !

Un groupe de joueurs dont je mène les parties souhaitent trouver 2 joueurs

VTT : Foundry

Système : D&D 5e

Niveau des PJ : 4

Classes / races disponibles : Livres traduits en FR sauf pour les races, où je veux bien être plus flexible

Univers : Les Royaumes Oubliés

Groupe : Meneur et joueurs débutants (un an d'expérience)

Voici mon discord pour plus d'informations : Jovis no Bernu#3393.
Je souhaiterai également que nous nous rencontrions une première fois en audio avec les autres joueurs afin de discuter de la campagne en cours avant de confirmer votre participation.

Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour jouer et pour un premier audio, cela nous ferai gagner un peu de temps.

Merci !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • No.oB-5-1657342311
  • et
  • No.oB-44-1659701692
avatar

Bonjour,

Je ne sais pas si l'annonce est toujours d’actualité mais ça m’intéresse par contre je suis tout à fait nouveau dans le domaine du jdr même si je connais le système de DnD via le jeu vidéo.

Je suis disponible la majorité des soirs et en week end pour le moment.

avatar
Obi Jovern

Je suis intéresser si c'est toujours d'actualité, cela dit pour ce qui est de l'univers D&D je suis un débutant, les seuls jeux de rôles que j'ai fais sont des jeux de rôles fantastiques ou superhéroïques, si c'est toujours d'actualité mon discord est : Darth Balrog#3619

avatar
Obi Jovern

Bonjour,

Ont seraient moi et un ami très intéresser si l'annonce est toujours disponibles, on a un peu d'expérience dans les jdr surtout fantasy et post-apo, si c'est toujours possibles de rejoindre la partie voici mon discord MrSilveur#9853