Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

PF2 - Inquisteur et prêtre combattant possibles ? 3

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)

avatar

Bonjour,

Suite à une question de mon neveu dans PF2 est-il possible de jouer un Inquisiteur ou un Prêtre combattant ? Dans PF1 c'était dans le même bouquin mais je ne me sens pas de faire la conversion...

avatar

Bonjour,

Pour le prêtre combattant, c'est prévu dans la classe du Prêtre, au moment de choisir sa doctrine au niveau 1 : on a le choix entre prêtre cloîtré et prêtre combattant, justement.

Pour l'inquisiteur, je connais assez mal cette classe dans PF1 mais si tu comprends l'anglais il y a un fil de discussion à ce sujet sur Reddit : https://www.reddit.com/r/Pathfinder2e/comments/pf23pi/how_2e_would_do_an_inquisitor_my_thoughts_noone/

En tous cas, il n'y a pas encore d'Inquisiteur dans PF2.

avatar

Merci pour la réponse détaillée @VelCheran.

Le plus simple sera pour lui de partir sur un Prêtre combattant pour débuter je penses.

Pour l'Inquisiteur, oui je comprend l'anglais. Je vais aller voir çà et lui en faire un résumé.