Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Écrire pour Casus Belli 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

J'évalue la possibilité de peut-être mettre sur papier une ou deux de mes idées de scénario pour ensuite les proposer à Casus Belli... histoire d'essayer de faire ma part pour promouvoir l'Oeil noir.

Toutefois, bien que je me souvienne d'avoir vu quelque part ici sur ce forum les "paramètres" à respecter pour la rédaction du scénario, je n'arrive pas à retrouver l'info.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

avatar

Ce qui avait été dit ici : forums.php?topic_id=16305

Les normes pour Casus, c'est 10 pages à 2600-3000 signes par page (en gros 26-30K signes max) et 8 marges (max) à 750 signes

avatar

Merci Romgam!

avatar

De ce que j'ai compris, c'est souvent plus simple pour eux de caser des scénarios encore plus court. Surtout pour des jeux non mainstream en France.

avatar

J'ai l'impression que ce post bugue, ça me le remet toujours en non lu.

avatar

Le message d'un troll a du être supprimé par la modération. Maintenant qu'un nouveau message à été posté, ce devrait être bon.