Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Aventures en Terre du Milieu] Versions PDF ? 7

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

J'ai acheté plusieurs livres (compléments et scenarios) d'Aventures en Terre du Milieu, qui sont très bien, et je me demandais s'il existait des versions PDFs en français.

C'est en effet plus pratique à potasser en cas d'insomnie si on ne veut pas réveiller sa femme en allumant sa lampe de chevet, et donc lire sur tablette ou smartphone.

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar

Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois et la réponse a toujours été la même il me semble : il n'y aura pas de pdf pour Aventures en Terre du Milieu. Maintenant pour les suppléments de background qui décrivent une région, ceux de l'Anneau Unique peuvent le faire, pour les scénarios c'est un peu plus compliqué quand même... Quand au Manuel du Joueur et au Guide du Gardien, il faudra faire sans ou se faire son propre pdf. content

EDIT : Il reste les pdf en VO qui eux existent. C'est toujours plus facile de lire la VO après avoir lu le bouquin en VF en premier. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Meriadec83

Le liens vers les pdf que j'ai indiqué sur Drivethrurpg sont bien en vf si je ne m'abuse...

edit : mais pour AU pas pour AIME effectivement

avatar

Merci pour les réponses. AU n'est pas AIME, en effet.

Je verrai pour faire mes PDFs et voir aussi où je peux récupérer ceux en VO. C'est toujours bien de lire les originaux.

avatar

Tout le monde à le même problème sur AIME. Je suis à fond pour les bouquins. Mes bibliothèques en sont chargées. Je suis de la vieille école. Malheureusement, ou heureusement, le PDF à l'usage c'est quand même incontournable pour préparer les parties en VTT comme en réel... comme en réel : c'est hyper pratique d'avoir des images, carte à imprimer etc... Bref. Ca risque de finir en PDF pirate... C'est dommage car on est une paire à acheter les deux souvent. Et pour ceux qui se prennent 60 € ou $ de frais de port pour le Canada pour de la VF... le PDF ca reste de l'incontournable...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar
Panda Monk

Édit : rien, cela a été dit et redit et j’arrive pas a effacer mon post gêné