Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Alien : fautes de grives.. 13

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous,

N'ayant pas réussi à réunir une table dans la vraie vie (c'est laquelle de nouveau celle-ci...), et avant de me lancer dans une préparation inutile, j'aurais aimé savoir si des joueurs auraient pu être intéressés par une campagne Alien.

Sur Discord et Let's Role, le cadre de cette dernière dépendra du choix de personnages des joueurs. Une grosse session zéro sera de mise !

Je tiens à signaler que l'univers Alien est sombre et violent, que les PJ ont de fortes chances d'y laisser leur vie, et je ne saurais le conseiller au plus sensibles d'entre nous .

avatar

Salut salut, très envie d'essayer alien, néanmoins tu sembles vouloir jouer en campagne ce qui demande pas mal de temps. As tu une idée de la fréquence a laquelle tu souhaites jouer et quels moments ?

avatar

Effectivement une campagne ça peut s'avérer bien long. Je termine le OS "Le chariot des Dieux" avec une équipe, je suis disposé à la faire rejouer éventuellement.

Je souhaitais développer un peu plus l'univers, je peux également proposer un OS maison avec, par exemple, les Marines Coloniaux.

Précision : je ne suis pas un MJ de fifou, n'ayant qu'une 10aine de parties à mon actif, je me considère comme toujours débutant.

avatar

Ce serait 1 à 2 fois par mois, en fonction des plannings de chacun. Le mien n'est malheureusement pas fixe de semaine en semaine.

avatar

Ce serait 1 à 2 fois par mois, en fonction des plannings de chacun. Le mien n'est malheureusement pas fixe de semaine en semaine.

Timitomas

Bonjour ! Bonsoir !

Cela m'intéresse si tu as toujours besoin de joueurs. Grand fan d'Alien également, je ne pouvais pas passer à côté de cet excellent JDR. De mon côté, je possède le kit d'initiation, le livre de base et le "Destructeur des Mondes".

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Timitomas
avatar

Salut,

Je serai également intéressé pour un galop d'essai si c'est toujours d'actualité. De plus le rythme que tu proposes me va parfaitement. On peut échanger nos discord en mp si ça te convient.

Tchusss

avatar

Egalement partant pour un essau

avatar

Hello,

Ça me tenterait beaucoup également. J'ai par contre déjà fait jouer (MJ) le scénario "Le Charriot des Dieux" donc je ne peux évidemment pas faire celui-ci si vous souhaitez partir là dessus.

Par contre, assez chaud pour jouer au Destructeur des Mondes. Ou du scénar maison, ou une campagne, qu'importe, j'aime beaucoup le jeu donc tout me va.

En terme de livres, j'ai ce qui est sorti en VF (je précise que je n'ai pas lu le Destructeur des Mondes, attendant de voir si j'avais l'occasion d'y jouer avant de potentiellement faire le MJ dessus).

Sur les dispos, 1 à 2 fois par mois me va bien, et côté horaire je peux être disponible en soirée la semaine à partir de 20H30 (avant, il faut coucher les enfants content )

avatar

Salut à tous

Super pour ces retours, j'ai beaucoup, beaucoup,.... beaucoup de boulot en ce moment, mais je vais donner des nouvelles très prochainement !

avatar
Jbbarbar31

Peux me transmettre ton id discord en mp?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jbbarbar31
avatar
Timitomas

Voici

jbbarbar#1998

Merci

avatar

Bonsoir, je suis peut être en retard m'enroler dans la marine coloniale mais si elle recrute encore je signerai bien pour m'assurer un salaire convenable et ne pas finir comme les autres à creuser toutes leurs vies sur un astéroïde pour extraire du minerai...

avatar

Bonjour, de base mj débutant, j'aurais aimé être joueur pour une campagne dans l'univers alien. Je manque de temps pour préparer une campagne en tant que mj ?. Si il y a toujours de la place voici mon id discord: Monsterchyps#0545