Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Arts Martiaux ou autres 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

SHADOWRUN V6

Bonjour,

Je cherche à augmenter la VD à mains nues de mon adepte mystique.

Le pouvoir coup critique étant vraiment trop cher lorsque l'on dispose que de 3 points de pouvoir à la création.

J'ai pensé à la technique Muscle d'acier (tech spéciale du Sangre y Acero). Or c'est un art martial dédié aux membres cybernétiques.

Je trouve que c'est assez tendencieux, vos avis ? Je cherche pas à faire un gros bill, juste à exister au milieu des streets sam plaisantin

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur ? Merci

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Bibousse
  • et
  • Melnuur
avatar

Autres possibilités :

- Obtenir un Focus avec le pouvoir coup critique. (J'ai un adepte à ma table qui est dans cette recherche)

- Augmenter le Score de Force. A un certain seuil, ça augmente la VD de mémoire.

- Peut-être que d'autres arts martiaux pourraient faire la même chose ? Je n'ai plus du tout en tête la liste des possibles via le supplément "feu nourri"

- La réponse D (Plus exactement je débute à Shadowrun avec cette édition, il y a certainement des choses auxquelles je n'ai pas pensé)

avatar
Lionel1424

En SR6?
Muscles d'Aciers est accessible pour tous les arts martiaux qui contiennent la catégorie "Frappe". Rien ne t'empêche d'en choisir un de ceux là, puis de payer 5 de Karma + les nuyens pour obtenir une autre compétence de la catégorie Frappe, celle de Muscles d'Aciers content

avatar
Lionel1424

Apprendre un art martial peut être une option intéressante en plus d'offrir d'autres options dans de cadre d'un combat au corps à corps.