Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Création d’un groupe de joueur 9

Forums > Rencontres IRL

avatar

Bonjour à tous je me présente alexandre 37 ans, cela fait longtemps que je connais l'univers des jeux de rôles mais je n'ai jamais trouver de Joueurs dans mon entourage et j'aimerais vraiment rencontrer des gens voulant entamer des aventures d&d dans sa version 5 de préférence.

je débute complètement et m'imprègne tranquillement des règles en attendant de trouver des passionnés qui voudraient se retrouver pour des séances réguliers . De part mes possibilités personnelles je recherche des joueurs disponibles de préférences les mardis ou mercredis soir.

si cela vous intéresses je vous laisse mon adresse mail alexandreconseiller@gmail.com , je vis à Paris dans le 15 eme arrondissement personnellement il m'est difficile de recevoir à domicile mais si quelqun est motivé qu'il me fasse signe ce serait cool

avatar

As tu pensé à jouer en ligne pour commencer ?

Les parties en ligne permettent de remédier bien souvent aux problèmes de disponibilité horaire, de disponibilité des gens dans ta région, d'éviter des transports aller-retour qui prennent aussi du temps... et de rencontrer aussi plus de gens qu'en physique.

Je dis ça au cas où, car ça ne vient pas forcément en tête des gens aux premiers abords content

avatar

Oui j'y ai pensé aussi effectivement après je ne connais pas trop les meilleurs outils en ligne pour jouer à d&d( version 5 ), si jamais vous avez des conseils je suis preneur

avatar