Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[BLACK BOOK TOUR] BBE aux Rencontres ludiques de Lyon les 21 et 22 mai + Rejoignez la Team Démo BBE 5

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar

Salut à toutes et tous !

Nous serons cette année aux Rencontres ludiques de Lyon les 21 et 22 mai prochains au Palais de la Bourse de Lyon.

Au programme, résolument tourné vers la découverte du JdR par le grand public : un beau stand Black Book Editions avec essentiellement des produits d'initiation au JdR et des goodies, mais aussi plusieurs tables d'animation en démo pour nos boîtes d'initiation, Shadowrun Anarchy et Tails of Equestria - My Little Pony, avec un objectif : toucher un nouveau public auquel on va faire découvrir le jeu de rôle.

BBE renforce son équipe de démo !

Du coup, nous sommes à la recherche de 2 à 3 MJ motivé(e)s pour nous accompagner dans nos parties de démonstrations lors de l'événement.

Plus précisément :

- vous avez envie de rejoindre la team et de faire connaissance avec notre équipe !

- vous êtes sympa et passionné(e), avec une expérience de la démo de JdR à destination de nouveaux joueurs et d'un public familial, y compris n'ayant jamais fait de jeu de rôle, voire pas nécessairement grands pratiquants de jeu de société

- vous êtes à proximité, pouvez (ou prévoyez déjà de !) venir à l'événement et prêt(e) à consacrer 1 voire 2 journées à de la démo de jeux BBE

- vous maîtrisez facilement plusieurs jeux d'initiation BBE (boites Chroniques Oubliées Fantasy & Contemporain, Elfes, Nains, Monstres, Tails of Equestria...)

- CDD ou prestation en cas de statut pro

Dites-en nous un peu plus sur vous et votre parcours par mail à comm@black-book-editions.fr, et on en reparle rapidement !

avatar

Hello la Team , moi C'est Chris 49 ans , tout feu tout flammes!! Je joue depuis mes 12 ans via les MJC de quartier, bcp de scénario écrit avec les copains sur le fameux jeu de rôles à la boîte rouge. Depuis c'est tout les vendredis soirs entre potes, on fat du coc, vermines 2047, vampire, dd5 etc....... je peux dormir chez mes vieux à Lyon et du coup je me suis dis , transmettre la flamme ah mais oui carrément ! Alors je saute le pas et vous propose ma candidature! Au plaisir de vous lire ou encore mieux de vous voir. Je vous souhaite une excellente continuation. Chris.

avatar

Par e-mail je crois ?

avatar

je me présente Nicolas 50 ans,Lyonnais de souche, roliste depuis 38 ans, ayant participé à divers clubs au lycée, ancien membre de l'association les paladins des traboules et dernièrement de l'activité jeux laennec, joueur comme mj je me sentirais près à rejoindre la team pour masteriser un scénario avec les règles de chroniques oubliées like. Merci de me tenir au courant si ma proposition vous intéresse . Ce serait un grand plaisir pour moi. excellente soirée et au plaisir de vous lire rapidement. Nicolas W.

avatar

Dites-en nous un peu plus sur vous et votre parcours par mail à comm@black-book-editions.fr, et on en reparle rapidement !

Skarn Ka

Je crois que ça sert pas à grand chose de poster la...c est écrit au dessus....