Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[33] D&D 5e Meneur recherche des joueurs pour du D&D 5 en ligne (via FoundryVTT) ou IRL 25

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

[groupe complet] [si MJ intéressés pour mener un autre groupe, MP merci]

Bonjour à tous,

Je mène des parties sur D&D 5e depuis un an.

Je cherche à entammer une campagne dans l'univers des Royaumes Oubliés pour un groupe composé de 4 à 5 joueurs.
Toutes les classes, races pour PJ sont disponibles dans mes campagnes qui se joueront sur FoundryVTT.

Vous démarrerez au niveau 3, et ce, quelque soit votre expérience en jeu. Je prendrai le temps avec les joueurs qui le souhaitent, ne vous inquiétez surtout pas

Si cela vous intéresse, commentez simplement ce post et je vous enverrai mon discord afin que nous puissions échanger sur la camagne.

Je suis également disposé à participer en tant que joueur si un MJ souhaite mener la partie.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • No.oB-15-1624190970
  • et
  • No.oB-5-1657342311
avatar

Bonjour,

Je serais intéréssé pour participer à cette campagne. Je connais plutot bien D&D 5e.

Par contre quelle serait la fréquence et le jour/heure de jeu ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Obi Jovern
avatar
Noob_1

Une semaine sur deux (voire toutes les semaines selon les disponibilités de chaque). Selon les jours disponibles, nous jouerions en journée ou en début de soirée. Les dimanches ou en pleine semaine (à discuter)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob_1
avatar

MP-

avatar
Obi Jovern

Ok, je suis partant.

avatar

Ajoute-moi sur discord Jovis no Bernu#3393 et je trouve deux/trois autres joueurs

avatar

Salutation

Je veux bien tenter également si place il y a, quelques parties sur DD5 à mon actif.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Obi Jovern
avatar
No.oB-63-1644795304

Oui, add mon discord juste au-dessus

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Simon15753
avatar

En pleine découverte du jdr (1er one shot hier soir en IRL) sur D&D5.

J'ai enfin sauté le pas, après avoir écumé les jds narratifs, les vidéos de jdr à droite à gauche ...

Je suis tenté de vous rejoindre mais comme je l'ai dit, débutant sur D&D5, faudra sûrement me réexpliquer des mécaniques.

Pour les dispos, le dimanche c'est pas toujours garanti, en semaine c'est clairement faisable.

avatar

Hello ! J'suis MJ 90% du temps donc jouer un peu me ferait plaisir mais mes dispos sont pas folles (surtout dispo en journée).

Donc je veux bien en discuter et voir si un créneau est trouvable content Ami#5618

avatar
Obi Jovern

Ton discord c'est Bernu#3393 ? ça ne semble pas fonctionner chez moi pour t'inviter en ami.

Je te partage le mien si jamais : supervagabond#6941

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Obi Jovern
avatar
Simon15753

Hi ! Non, il est écrit plus haut mon discord. Envoie-moi le tien et je t'ajouterai

tu avais juste oublié "Jovis No Bernu#3393"

avatar

Effectivement content !

Je t'ai ajouté en ami et si jamais le mien c'est : supervagabond#6941 pour se reconnaitre.

avatar

Hello,
S'il reste une place, je suis partant aussi !
Je te MP mon Discord

avatar

Salut content

Je serai particulièrement intéressé par ta proposition, Je t'ai envoyé un petit message en MP et voici mon discord Ishnaran#4220

avatar
Obi Jovern

Slt esque ils te reste de la place pour un jouer

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Obi Jovern
avatar
No.oB-15-1624190970

Salut, non mais une table peut-être créé si nous trouvons d'autres joueurs

Ce message a reçu 1 réponse de
  • bitterblue
avatar
Obi Jovern

Bonjour content si jamais vous ouvrez une deuxième table pour dnd5e je serais potentiellement preneuse ! Mon ancien groupe jouait en anglais donc ce serait ma première expérience en français lol. J'ai été MJ de Curse of Strahd pendant 1 an et j'ai commencé Lost Mines of Phandelver & Waterdeep Dragon Heist mais les deux tables se sont dissolues par cause de MJ qui pouvait pas tenir (par la suite j'ai récuperée la table pour mener CoS). Mon discord c'est bitterblue#9514 !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • garulfoo
avatar
bitterblue

Salut,

J'ai pas tout compris, tu es meneuse ou joueuse ou les deux ? Et tu joues irl ou discord ou les deux ? Tout ça pour dire que Curse of Strahd me tente bien en tant que joueur, ça me rapellerait AD&D Ravenloft. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Obi Jovern
avatar
garulfoo

envoie-moi ton discord en MP que je t'ajoute au groupe !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • garulfoo