Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Campagne Vampire DA [Roll20/Discord] 9

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

[FULL]
Bien le bonjour ou bonsoir selon l'heure de lecture,

Voilà après plusieurs semaines de recherche je n'ai malheureusement pas trouvé de campagne pour me faire jouer une non-vie excitante, je vais donc me proposer en tant que MJ et vous abreuver de sang frais.
Nom du jeu : Vampire Dark Âge

Logiciel de table virtuelle : Roll20

Mode de Vocal : Discord

Musique : Watch2Gether

Nombre de séance : Bien plus qu’il n’en faut

Planning des séances : Les semaines paires le lundi ou le mardi, les semaines impaires le mercredi ou le jeudi.

Horaire : 20h30 - Minuit

Nombre de joueuses/joueuses : 3 ou 4 (un de séléctionée)

Le MJ : Je suis un MJ plutôt généreux mais qui sait punir les erreurs de joueurs, mon but est de vous amuser en vous faisant passer par diverses émotions, de la joie à la frustration en passant par la peur.

Sécurité émotionnelle : Je discuterai avec chacun d’entre vous pour savoir quelles sont vos limites.


Personnage : Vous allez commencer par créer des Humains, qui vont petit à petit découvrir et évoluer dans le monde sombre qu'est la nuit.


Descriptif du jeu et du postulat de départ :

Vous êtes un groupe d'amis, humains qui vivez au minimum depuis 5 ans à Jérusalem.

Nous sommes en 1195, peu de temps après la troisième croisade.

La vie y est dure, dangereuse et relativement courte si on n’y fait pas attention.

La cité est répartie en 4 territoires distincts dépendant principalement de votre religion.

Il n’est pas nécessaire de connaître le lore du monde des ténèbres bien qu’un minimum soit apprécié, j'accepte aussi bien les joueurs débutants que confirmés.


Scénarios prévus :

- Un scénario d’introduction vous permettant de découvrir certaines vérités cachées. (2 ans in game)

- Un scénario pour vous permettre d'être libre. (4 ans in game)

- Et le gros de la campagne

Ambiance souhaitée :

Vampire est un jeu assez sérieux même si on est là pour s'amuser.

Je demande un peu d'implication de la part de mes joueurs, les 2 premiers scénarios étant là pour vous apprendre la non-vie petit à petit votre liberté sera minime mais passé ce cap vous allez pouvoir vous lancer dans autant d'intrigues personnelles que vous le voulez.

Jeu basé plus investigation et politique que réellement combat cela dit le danger n’est jamais vraiment loin.

Il va falloir être un groupe soudé car il n'est fort probable qu’avec le temps vos seuls réels alliés soit votre coterie.

avatar

Lien d'information complette : https://docs.google.com/document/d/1XBiI-EU9D3ewoVh0a9Z-5zfDZSFb7tAhulgyVpjcRs4/edit?usp=sharing

avatar

Bonjour,

Ayant découvert l'univers de Vampire il y a plus de 20 ans, au travers d'un jeu vidéo (que je trouve toujours aussi beau après toutes ces années et malgré ses défauts), je m'intéresse de plus en plus à l'origine de cet univers à savoir le JdR du Monde des Ténèbres.
Je suis actuellement en pleine phase de "découverte active", i.e. je lis la maximum de documentation (1ère et 3e éditions, V20, V5 et les guides que je peux trouver) et je cherche des opportunités pour commencer à jouer.

Une partie DA m'intéresse, car c'est, entre autres choses, la richesse de l'univers du Monde des Ténèbres et la manière dont il vient "recouvrir" l'Histoire de notre monde que je trouve divertissant.Par ailleurs l'ambiance que tu souhaites serait celle que je recherche:ludique mais sérieux.

Je te dis à bienôt si ma candidature est retenue content

-Greg

Mon Discord : Karzane#6036

avatar

Hello,

Je viens de t'envoyer un MP, mais je ne le vois pas dans ma messagerie. N'hésites pas à me dire si tu ne l'as pas reçu, je l'enverrai à nouveau.

Merci content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jayce Vasquez
avatar

Salut,

Pas de MP reçu content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Seb62764
avatar

Bonjour je suis super intéressé s'il il te reste de la place ? voici mon discord theleb#0902

avatar
Karzane

Mp envoyer ?

avatar
Scratchy

Salut Je ne sait pas si j'ai eu ton MP sur discord, je veut bien ton pseudo content

avatar

Bien le bonjour,
Dans un premier temps je m'excuse du temps de réponse pour ceux qui ne sont pas venue sur le discord.
En effet la campagne de recrutement est malheureusement fini, pour le moment je ne vais pas lancer un autre groupe de suite (En effet j'ai actuellement 3 groupes ou je suis MJ et 1 ou je suis PJ) cela dit je cherche pour le moment une MJ vampire tout sauf V5.
Au cas où vos êtes un MJ avec un peu de temps libre (Semaine paire les dimanches soir) je suis toute à vous, de plus j'ai maintenant pas mal des joueurs intéressés Mdr.