Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le Monde d'Aquilon 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

Avec le monde d’Aquilon, partez pour l’exploration et devenez incollable sur les Terres d’Arran, les Terres d’Ogon et les Terres d’Ynuma.

Tout juste arrivé, et déjà bien fourni.

https://www.monde-aquilon.com/

Rien que pour la carte, c'est déjà bien sympa :

https://www.monde-aquilon.com/carte/

En espérant qu'il y aura du suivi clin d'oeil

avatar

C'est quoi les Terres d'Ynuma? Je crois avoir lu tout ce qui est paru et ça ne me dit rien...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ph0k
avatar
Dyvim Star

Parce que rien n'est encore sorti sur ces terres. JL Istin en parle dans une vidéo (trouvable sur ce site d'ailleurs). Cette année, les premières BD sur les Terres d'Ogon vont paraître. Les Terres d'Inuma sont à plus long termes.

D'après les quelques infos trouvables sur ce site, ce serait un univers d'inspiration asiatique (là où les Terres d'Ogon s'inspirent de l'Afrique) avec une forte présence des esprits et des moines qui tentent de maintenir l'équilibre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
ph0k

Il y a déjà un ou deux tomes impliquant les terres d'Ogon il me semble.

Merci pour l'info en tout cas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Dyvim Star

Oui, il y a déjà des tomes qui se passent dans les terres d'Ogon, mais sur le site, section Terres d'Ogon, on peut lire :

Sortie prévue fin 2022 pour la série terres d’Ogon T.1

clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NewG
avatar

Le site est très très sympa et bien fourni. Il m'aide pour donner plus de consistance à ma campagne.
Points d'améliorations: encore plus de contenu et un générateur de noms.

avatar
Nioux

Le premier Terres d'Ogon sort mercredi, le 09/11/22.

Le prochain Elfes, T34, s'y déroule aussi. Sortie le 04/12/22 ?