Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[29 BREST DD5] MJ cherche joueur le soir en semaine 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour, je suis de Brest et serai partant pour faire des one shot, en semaine, le soir;

En tant que simple joueur ou MJ, sur du DD5 pour commencer, puis sur d'autres jeux et d'autres univers par la suite.

avatar

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce, j'aimerais juste savoir quelque information en plus comme si c'est gratuit, où cela ce passe, combien de personnes minimum ect....

Merci, cordialement

avatar

Oui, bien sûr c'est gratuit. Pour l'instant on joue dans le grand hall des Capucins (si tu ne connais pas, c'est au terminus du téléphérique).

C'est 1 soir par semaine, du lundi au jeudi, le jour exact change en fonction des disponibilités de chacun mais je fais un doodle à chaque fois. Au minimum j'ai besoin de 2 joueurs, au maxi je suis déjà monté jusqu'à 7 joueurs.

Je te mp pour d'autres détails.

avatar

https://www.facebook.com/groups/370294968333256

mon discord: ginololo#4928

avatar

Bonjour.

je serai super intéressé pour participer. J'espère que c'est toujours d'actualité.

Merci d'avance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gildas5284
avatar
No.oB-73-1645999747

Oui c'est toujours d'actualité. Prochaine partie jeudi soir vers 18h aux Capucins.