Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JDRa forum centré sur NAINS Rp et écriture 1

Forums > Rencontres IRL

avatar

Salut les petits loups et les petites loupiottes,

Je lance un forum de roleplay-écriture centré sur les Nains, Univers Med-fan classique élaboré par mes soins (que je fais aussi jouer IRL avec mes meilleurs potes) avec fiche de perso, lancer de dés et touti quenti.

https://royaumesnains.forumactif.com/

On y jouera la noble, fière et puissante race des Nains.

On accueille débutants comme expérimentés. Possibilités, après qu'on se connaisse un peu mieux, de vous laisser gérer en grande autonomie vos parties (fil de discussion), voir de gérer quelques autres membres (Joueur faisant office un peu de MJ). Et pour ça, je propose de commencer en vous dirigeant sur la première aventure.

L'avantage d'un JDR forum est qu'il permet de se désynchroniser et d'écrire tranquille ce qui est une autre forme de roleplay souvent plus profond.

Bienvenue à l'Académie.

Je viens donc "explorer" et promouvoir le forum pour voir si de fiers nains sont en attente d'aventures (et/ou d'écriture). Vous pouvez m'envoyer un MP pour le lien du forum.

Au plaisir de jouer/écrire avec vous.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gaspacho