Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[IDF ou roll20] Recherche MJ pour campagne Pathfinder « L'eveil des seigneurs des runes » 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous,


Je cherche un MJ afin de monter un groupe pour une campagne de "L'éveil des seigneure des runes" (j'aimerais participer en temps que PJ).
Je cherche cette campagne spécifiquement pour plusieurs raisons :


- J'avais commencé à la jouer (donc le tout début) avec d'autres joueurs mais pour indisponibilité récurrente des autres PJ, le MJ a annulé la table au bout de 2 séances pour mettre un autre cast à la place. Et au final je me dis que j'aimerais vraiment bien jouer mon perso sur la même campagne.


- J'ai volonté de meujeuter la "Retour des seigneurs de runes", mais avant de la préparer et de la faire jouer à des PJ, j'aimerais avoir une expérience de la première campagne de la série (et la jouer c'est bien mieux que juste lire le bouquin dans son coin)

Pour jouer la campagne on pourrait faire ça en présentiel en Île de France (je suis du côté de Nanterre et je peux accueillir) ou sinon en ligne via roll20, discord ou tout autre logiciel prévu à cet effet.


Si un gentil MJ se motive je pense qu'on aura aucun problème à remplir un cast, sachez que je suis très motivé, plutôt bien disponible (presque tous les soirs et en général le week-end) et que je connais bien le système pour pouvoir aider si besoin.
Voilà merci à tous, n'hésitez pas à me contacter ^^

avatar

Bonjour je serais super intéressé a faire cette campagne en VTT comme joueur au cas où... ?

avatar

Bonjour oui ça peut se faire mais via discord et roll 20

avatar

Salut.

je serai bien interesse cat tres envie de me remettre a masteriser pat contre jamais joué a pathfinder et j avoue que je revais de ressortir mes vieux bouquin d add des cartons.. mais on peu en discuter.

avatar

hi, une place de libre?