Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TINY : Opération Hot Dog 3

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu cette info sur le forum, je glisse alors ce projet (auquel j'ai participé)

" TINY : Opération Hot Dog, la nouvelle boîte d'initiation au JDR" Par JDR Edition."

https://www.gameontabletop.com/cf621/tiny-operation-hot-dog-la-nouvelle-boite-d-initiation-au-jdr.html

Découvrez le monde merveilleux et mouvementé des Protecteurs.Incarnez les jouets et animaux qui défendent Nathan contre les monstres des rêves et les aléas du quotidien de cet enfant de six ans débordant d’énergie. Entrez dans le monde de TINY grâce à cette toute nouvelle boîte d’initiation au JDR, qui ravira autant les débutants que les vétérans rôlistes.Bienvenue dans cette nouvelle souscription pour TINY, le jeu de rôle des jouets.

Je ne sais pas si les déclarations de projets doivent se faire par les propriétaire, si c'est le cas n'hésitez pas à effacer mon post.

Personnellement voila quelques temps que je regardais Tiny pour mes enfants, cette boite est une occasion de sauter le pas.

A+

avatar

Bonjour,

Le sujet est déjà abordé ici.

Bonne journée.

avatar

Du coup, clôture clin d'oeil