Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

69 Ste foy les lyon recherche équipe pour future campagne 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous

Je viens d'arriver sur la région et je souhaiterais trouver des aventuriers novices ou experts pour jouer dans un premier temps sur des "one shot" et entamer la campagne de la malédiction de Strahd dans un second temps en fonction de nos affinités respectives.

Pour info, j'ai commencé à jouer en 82, masterisé en 84 et ma première campagne était celle de Dragonlance en tant que joueur...Depuis j'ai eu la chance de croiser quelques créateurs de jeux, de découvrir d'autres jeux mais je souhaite revenir à mes premiers amours...Avec les règles D&D5 (je me suis arrêté à D&D3.5)

Je souhaiterais intégrer dans ces sessions des non-initiés aussi...

En attendant, je vous souhaite à tous, le meilleur et que vos vies soient palpitantes

Bien à vous,

avatar

Bonjour,

J'habite Francheville. Nous sommes voisins et d'après les dates de tes premiers exploits, nous devons être sensiblement du même âge.

A ta disposition en mp pour échanger sur une future collaboration. La perspective d'intégrer des non-initiés m'intéresse, cela mettra un peu de fraîcheur...