Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Critiques] Bestiaire Pathfinder JdR 6

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

A LIRE IMPÉRATIVEMENT
L'intérêt de ce fil de discussion est :
• d'indiquer ce que les gens ont pensé de l'ouvrage/supplément/aide de jeu via le vote dans le sondage
• de poster vos critiques argumentées (minimum 20 lignes)
ATTENTION toutefois, éviter les contre-argumentations et préférez exposer toute votre pensée en un seul message plutôt que réagir au coup par coup. Plus cette section sera lisible et plus les gens apprécieront la lire pour se faire une idée de l'ouvrage/supplément/aide de jeu.
Vous pouvez tout à fait copier coller les critiques que vous avez écrite sur d'autres sites et forums si vous le souhaitez.
Merci !
avatar
je suis surpris d'être le premier à faire un commentaire car je vois qu'il y a une personne qui ne semble pas avoir apprécié, à ce niveau son retour aurait été sympa...
Donc moi je vais parler de la version pdf, je ne doute pas de la qualité de la version papier, je m'en vais d'ailleurs le commander
ma première réaction a été "oh les s..." oui je sais, je suis tout en nuance
Autant je ne suis pas fan de tout le graphisme de pathfinder autant la, rien à dire, j'aime... ça donne envie de sortir son livre de sort et sa flamberge et d'aller en tâter.
la présentation 1 monstre par page est idéale pour moi (si besoin plusieurs pages pour un monstre quand la description le nécessite) pas de sacrifice de qualité, on est sur du lourd.
moi qui suit un pathfinder-sceptique à la base (juste sceptique hein pas détracteur) je dois reconnaître qu'un bestiaire de cette qualité fait nettement pencher la balance du bon coté. Donc en un mot comme en cent pour ceux qui hésite encore foncer...
super produit... j'ai évidement mis excellent !  Smiley
avatar
Assez d'accord, me bestaire est très bien.
1 monstre par page, présentation claire et propre...
la seule chose qui me chagrine, c'est comme pour les classiques revisités : j'aurai aimé avoir pour chaque race classique des pnjs de niveau 1à4 (un peu à la sauce du GdM).
1 éclaireur
2 combattants
1 archer
1 lanceur de sort profane
1 lanceur de sort divin
pour chacune des races de base, plus gobelin, hobgobelin, orc, drow, duregar, gnoll, tieffelin, aasimar ... et toutes les autres que j'oublie (en gros celle qui n'ont pas de DV raciaux)
avatar
sans en demandés autant, il est vrai que plusieurs blocs de stats pour les races humanoïdes classiques auraient été un plus... il aurait fallu créer une case parfait donc par modestie j'imagine que vous vous êtes arrêté la exprès.  trop fort BBE  Smiley
avatar
Eheh j'ai une version collector du bestiaire.. La couverture est à l'envers de l'intérieur... Pour pouvoir lire le texte, il faut retourner la couverture cad, le commencer par la couverture de fin  Smiley
avatar
Marrant. Pas pratique, mais marrant.
Ton livre a été victime d'un sort d'inversion de gravité ^^