Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Présentation de NekroZ et de son projet Goblin's Market 9

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bien le Bon jour amis de la joyeuserie,

je me présente, je suis un petit Gobelin (qui s'en allait à la plaaaaaageu... bref j'arrête :p) je suis passionnée de JDR depuis 20 ans (ajouter à peu près 15 ans et un peu plus, vous donnera une vague idée de mon age). J’habite à Brocéliande et j’ai fait du GN, du JDR, du MMORPG, du LDVELH et pour finir du Wargame. (là je me replonge dans la peinture de figurine car j'en ai besoin pour mes JDR)

Depuis quelques temps je fais le tour des forums et groupes de JDR, JDS Wargames etc.. et j'ai constaté que le marché de l'occasion, ressources et conseils est très "dispatcher" il faut vraiment fouiller, fouiner et questionner (beaucoup) pour trouver des pépites ou des conseils en or ou juste contacter du monde et ce, sur une multitude de plateformes.

Alors, on s'est penché sur un concept d'application/web app spécifique à cet univers "magic" qui serait spécifique au JDR d'occasion, Wargames (fig), JDS, Livres Jdr etc..

On en est qu'au tout début et on est ouvert à toutes suggestions (en gros on voudrait gamifier la vente, l'achat et les forums, histoire de rester dans notre univers :p)

Pour vous donner un exemple, on voudrait faire un "Vinted" version "Wow armory" avec avatar etc.. (pour ceux qui connaissent) Les mots clés seront: simplification, tiers de confiance, univers, communauté et bienveillance. Oui c'est un challenge mais on aime bien çà ^^ On a déjà un nom : Goblin's Market pour faire des affaires entre gobelins ^^

J'espère ne pas faire d'impair avec cette présentation (si oui, désolée auprès des modos ) Merci à ceux qui auront tout lu et au plaisir d'échanger avec vous.

NerkroZ

Ce message a reçu 1 réponse de
  • flyingwerewolf
avatar
NekroZ

bienvenue Nekroz

d'habitude j'evite de faire affaire avec les gobs mais là je peux faire une exception

beau projet (petit marché mais beau projet)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NekroZ
avatar

Bonjour et bienvenue à toi. Beau projet en effet. Que les dieux gob vous ouvrent leurs portes pour qu'il réussisse !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NekroZ
avatar

Bienvenue et bon courage pour ton projet ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NekroZ
avatar
flyingwerewolf

hé hé merci pour l'accueil plaisantin et tu as raison les affaires avec des Gobelins ça peut se finir en pétard mouillé :p

C'est vrai que le marché est une niche mais c'est une bonne niche. Il y a un bon retour sur le JDR qui reprend ses lettres de noblesse.

A la r'vaïrie

avatar
Gollum

Merci, plaisantin je vais demander au Chaman Gob de faire un sacrifice afin que le projet puisse passer aux étapes supérieurs joyeux

avatar
Dox

Merci !! content

avatar

Welcome to you !

C'est un projet intéressant que tu as là.

J'en profite en tant que membre de l'équipe de modération pour t'inviter à jeter un oeil sur la charte du forum (si ce n'est pas déjà fait) et de ne pas hésiter à me poser des questions dessus si un truc ne te semble pas clair : forums.php?topic_id=17680&tid=410558#msg410558

avatar

Un gob de plus, génial ! Bienvenue!