Répertoire de PJs et PNJs prêts à l'emploi : Partageons nos créations 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Je vous propose à tous de partager ici les PJs et PNJs créés durant vos travaux sur l'Oeil Noir 5ème édition. Cela pourrait permettre de créer un répertoire de personnages prêts à l'emploi pour les parties de tout le monde.

Je suggère que nous passions par la création de personnages du logiciel Optolith, ce dernier étant configuré pour respecter les droits d'auteur des différents éditeurs faisant l'Oeil Noir on devrait pouvoir poster tout ici sans se poser de questions. Je suggère donc de poster des personnages créés sous le format "langue 1 français et langue 2 anglais" du logiciel.

avatar

J'inaugure le fil avec mes personnages joueurs, les 7 héros qui actuellement sont mobilisés sur la campagne Theater Knight (Héros niveau d'Expérience Compétent avec 1275 PAV) :

Héros de Theater Knight (lien dossier Google Drive)

En résumé :

- Un Fjarning, Guerrier tribal, devenu garde du corps suite à une dette de sang. Guerrier farouche à l'humeur volcanique sachant aussi neutraliser à mains nues. C'est aussi un spécialiste en survie sachant soigner les blessures.

- Une Horasienne, Tenancière de bordel, a quitté Horas suite à un scandale. Le charme et le talent social incarné mais aussi plutôt habile pour lancer des lames. Très douée pour la manipulation et l'influence.

- Une Aventurière du sud provenant d'Al Anfa, Assassin. tueuse silencieuse implacable qui a été formée au techniques secrètes de la secte des Mains de Boron. Spécialiste des tecnhniques d'infiltration et du combat à deux armes.

- Une Amazone d'origine Sourcelandaise, Lionne de Rondra (prêtresse Amazone) ayant décidé de se rapprocher du dogme principal de la déesse. Elle porte toujours l'armure amazone mais elle brandit le Peigne de la déesse. Avant tout une guerrière, spécialisée dans le combat à l'épée à deux mains.

- Un Thorvalois éduqué en Nostrie par les sorcières après avoir été laissé en arrière durant un raid. Combattant sachant manier la hache et le bouclier c'est surtout un sorcier ayant user de l'onguent de vol sur son bouclier.


- Un Mhanadistani, mage de la Guide noire spécialiste en invocation de démons. Mage accompli sachant aussi utiliser des formules utilitaires et avec de solides connaissances théoriques sur les choses mystiques et il maitrise plusieurs langues écrites.

- Un Sourcelandais, prêtre de Boron membre de l'ordre guerrier des Golgarites. Fortuné mais sans noblesse, spécialiste du combat monté il chevauche un cheval Teshkaler provenant des Royaumes ennemis. Plus combattant que prêtre, il possède quelques pouvoirs liturgiques et utilise comme arme le Bec de corbin sacré de son culte.

EDIT : Précision, le Fjarning porte une Nostrianer de banissement puissante en Titanium, nommée Didyme ... propriété commune du groupe cette relique exceptionnelle leur apporte régulièrement des ennuis (il y a du monde qui tente de s'en emparer). Ne pas en tenir compte pour toute réadaptation content

avatar

Effectivement ils sont très compétents clin d'oeil merci d'avoir partagé, j'aime beaucoup oui