Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Voie de la magie des arcanes (magicien) 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous !

J'espère que la question n'a pas été posée, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum déjà.

En regardant le PDF de Vengeance (en attendant le colis joyeux), je remarque que la Voie de la magie des arcanes du Magicien est composée de Familier (L) en premier niveau de la voie, contrairement à Agrandissement (L) auparavant dans le livre des règles. Les effets sont aussi différents.

Est-ce normal ? Qu'est-ce que nous devons prendre en compte ?

Merci d'avance ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Xalfy

L'auteur a voulu corriger le décalage entre l'imagerie de la magicienne elfe pré-tirée, qui est toujours représentée avec un familier...

Enfin, je crois que c'est ça...

avatar

C'est ça, d'ailleurs je crois que c'est précisé quelque part (dans mes souvenirs ^^).

avatar

Ah ! Je vois. Effectivement, ma magicienne était un peu surprise de ne pas pouvoir utiliser son dragonnet.

Merci !

Effectivement, tu en avais parlé ici forums.php?topic_id=12112&tid=379692#msg379692

Sorry !