Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Table sur Reims? 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour amis rôlistes, dès que la fin du confinement sera appliquée je souhaite m'investir dans des soirées ou après-midi JDR sur table. Je suis prof des écoles, 40 ans, je peut être aussi bien joueur que MJ. J'ai pas mal de matériel (pour ainsi dire tout équipé: surtout dans univers fantastique mais je me mets au contemporain doucement). Si vous êtes intéressé je peux faire de l'initiation ou m'intégrer dans un groupe qui recherche qq un de sérieux et assidu. Sans restriction d'âge, je suis plutôt ouvert. Merci à vous, de m'avoir lu et de me répondre. A bientôt j'espère.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • No.oB-52735
  • et
  • Mooky
avatar

Salut,

Dispo, Vincent, 33ans, disponible en tant que joueur, j'aurais aimé testé "héros et dragon", sinon équivalent.

avatar
LePal

salut , dispo aussi Vincent 30 ans en tant que joueur je cherche du DD5

avatar
LePal

Salut !

Typhen , 26 ans . Joueuse de DD5 mais je suis curieuse et ouverte a d'autre JDR content

avatar

Bonjour, Thomas 30 ans, joueur débutant intéressée 😁