Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[75] Joueur cherche un groupe sur Paris :) 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous,

Regarder les vidéos de la bonne auberge (de Lucien Maine) m'a donné une envie folle de jouer à donjons et dragons. Je cherche donc un groupe de joueurs sur Paris prêt à m’accueillir. J'ai un peu d'expérience en JDR mais je n'ai jamais joué à donjons et dragons, même si je connais vaguement les règles. Merci d'avance pour votre aide content

P-S : j'ai 19 ans (je préfère prévenir, la différence d'âge pourrait gêner certains parmi les plus sages d'entre vous)

avatar

Soirée JdR système DD5

Le 15/02 soir (c'est un samedi). 14h00 ou 16h00 jsq tard. Sur Antony. Mais on peut ramener des personnes sur Paris. Si cela intéresse... répondez en MdPasse. Par contre le MJ (moi-même) est vieux...

Excellente semaine à vous.

++

Panda

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZALGRADIS
avatar

Bon, désolé pour la monotonie de mes réponses sur ce genre de sujet, mais il y a aussi des associations de jdr sur Paris. La Ligue Ludique en est une par exemple (parties en soirée dans des boutiques du lundi au vendredi).

avatar

Bonsoir,

je suis jouer depuis longtemps et je cherche un group 5e sur Paris.

Si toujours d'actualité je suis disponible.

A' bientot

Davide

avatar
Panda Monk

Bonjour,

Vous cherchez toujours du monde?

Nous serions deux et avons tous les deux 30 ans.

Par contre plutot débutant.

Zalgradis