Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

33 - nouveau joueur cherche des compagnons à Bordeaux 19

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous,

À l'aube de mes 30 ans et après avoir lorgné sur ces fameux JDR sans vraiment y à avoir eu accès, je souhaiterais intégrer une des ces aventures.

Je souhaiterais m'y investir pleinement, mais surtout trouver une équipe capable d'accompagner un novice pendant les premiers temps.

En espérant que cette réalité existe, je vous dis à très bientôt.

nello

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Blabok
avatar

Bonjour Nello,

es-tu toujours à la recherche d'une table sur Bx ? si oui, j'aurais certainement quelque chose à te proposer content

A plus

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Alaric
  • et
  • Nello
avatar
FNor

Moi je suis toujours intéressé pour participer , hélas seulement dispo le weekend.

Horaires décalés, alea jacta est 🤗

avatar
FNor

Absolument FNor!
Dites-moi tout content

À très vite!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CBlander
avatar
Nello

Joueur sur Bordeaux/Talence/Begles recherche une table pour D&D 3.5/5, H&D ou Pathfinder.

Quel jeu as-tu à proposer, FNor ?

Amicalement...

avatar
Nello

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi novice et je suis aussi à la recherche d'une table sur Bordeaux.

Si tu as eu des infos depuis je suis intéressée content

avatar

Bonjour à tous,

Je vois qu'on est quelques uns à chercher des occasions pour jouer. Moi, c'est pareil. Du coup, je vous propose d'ouvrir une table : jeu, participants, lieu et jour/horaires à définir. Moi, je suis sur Bordeaux, mais mobile. Roliste depuis quelques années, et en pause depuis quelques années aussi.

Je peux proposer du medieval fantastic, de l'horreur, du western (avec supplément de tentacules), du drôles, du viking, du cape et d'épée.

Si cela vous interesse, contactez moi en MP et on s'organise ça.

A bientôt !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Necotho
avatar

Bonsoir

deux PJ dont un enfant cherchent une partie dans laquelle prendre de l'expérience. Dispo en journée surtout.

a bon entendeur

avatar
Yann33

Bonjour !

Je suis contente de voir que nous ne sommes pas les seuls ! Mon copain et moi recherchons des joueurs sur Bordeaux !! Un groupe de débutant passionnés serait vraiment l'idéal (mon copain n'ayant jamais joué, et moi une toute petite experience d&d) épée Nous sommes ouvert aux propositions et avons hâte de rencontrer des joueurs !

avatar

Bonjour Necotho. Pour pas polluer le forum, je t"ai envoyé unn MP. Grosso Modo, on cherche du monde joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azael
avatar
Yann33

Salut ! Je suis également sur Bordeaux et je recherche toujours des occasions pour jouer ! J'ai voulu t'envoyer un MP mais j'ai jamais vraiment su me servir d'un forum ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto le poilu
avatar
Azael

Pas compliqué ! J'y arrive, c'est dire !

Tu cliques sur l'avatar de Yann33 (on a tous le même : la tête ronde au sourire) et hop : la fenêtre de ses MP s'ouvre : tu n'as plus qu'à lui écrire !

avatar

Je transmet l'info à Yann.

Si tu as du mal avec les mp et que tu es sur smartphone, il faut utiliser le basculement d'écran pour pouvoir envoyer le message (Je compatis car je suis passé par là)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azael
avatar
Pour

Ah ! Tout s'explique ! Effectivement je suis sur smartphone et je finissais par croire que j'étais teubé ... Merci en tout cas ! 😁

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Yann33
avatar
Azael

Salut, je viens de t'envoyer un MP. Tu sais comment les lire ? 😁

avatar

Bonsoir à tous! Je suis content de voir que je ne suis pas tout seul à chercher une table content

a tout hasard j'ai envoyé un message à Yann, des fois qu'il vous reste une place! Ça me ferait plaisir de vous rencontrer. Bonne soirée et peut être à bientôt!

avatar

Salut Thelv, je viens de te répondre en mp plaisantin

avatar

Bonjour! Je vais bientôt m'installer à Bordeaux et je cherche un groupe pour me lancer dans le JDR content

j'ai envoyé un message à Yann33 (comme beaucoup je suppose) dans l'espoir de pouvoir rejoindre le groupe et de pouvoir rencontrer des joueurs! En attendant une réponse je vous souhaite une bonne journée et peut-etre à bientôt!! content

avatar

Bonjour à tous. Un rapide message pour vous dire que nous sommes full. Bonne recherches.