Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Collection de Dungeon Magazines 1

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Ayant déserté les rivages épiques de l’heroic fantasy, après une trentaine d’années de bons et loyaux services, je me sépare non sans une certaine pointe de regret, d’une importante collection du magazine VO Dungeon et de quelques numéros de Dragon.

Chaque magazine d’environ 100 pages renferme des scénarios pour D&D 3 et 3.5, aisément adaptable à Pathfinder, D&D5 voire cannibalisante pour d’autres jeux medfan. C’est d’ailleurs dans ce magazine que l’éditeur, Paizo, entamera ses « Adventure Paths », de grandes campagnes fleuves menant du niveau 1 au niveau 20, préfigurant le JdR Pathfinder et ses campagnes lorsque le dragon Paizo sera amené à voler de ses propres ailes.

Trois grandes campagnes réputées figurent dans ces magazines :

- Shackled City (intrigues démoniaques dans la cité-caldeira de Cauldron)

- Savage Tide (piraterie et démonologie)

- La superbe campagne Age of Worms (adaptable à Forgotten Realms et Eberron grâce aux notes d’aides incluses, mais intimement liée au background de Greyhawk)

Ma collection comprend:

Première version du magazine éditée par TSR pour AD&D, couverture souple, dos agrafés (état correct à bon)

numeros 15 - 17 - 20 - 24 - 25 - 29 - 38 - 39 - 40 - 75

Version Paizo, dos carré, passage au D&D moderne (3eme édition et 3.5), excellent état (non, vous ne rêvez pas, j’ai poussé le vice jusqu’à aller couvrir une bonne partie de la série… can’t give enough love) : numéros 83, 84 et toute la série de 86 à 150

C’est dans ce groupe que l’on trouve les grandes campagnes, ainsi que des scenarios, scenarios grand formats voire mini campagnes pour les divers univers (Eberron, Greyhawk, Forgotten Realms)

soit en tout la bagatelle de 78 numéros

Plus 6 numéros du magazine Dragon (contenant lui des articles de fond et des règles additionnelles pour enrichir le jeu)

numéros:

284, (25th anniversaire, spécial Dragons), 298 (spécial Drows), 308 (spécial Dragons et magie draconique), 309 (numéro compagnons du Dungeon 100 pour mettre en place une campagne grand spectacle axée sur une invasion du Plan Matériel par les Githyanki), 310 ( spécial classes guerrières), 346 ( dossier spécial de 25 pages détaillant le royaume d’Impiltur dans les Royaumes Oubliés

Les magazines sont vendus:

5 euros pièces (Dungeon 1ere version)

7 euros pièces ( Dungeon Paizo, Dragon)

je privilégie la vente par lot (notamment pour ne pas casser les campagnes), une réduction étant tout à fait envisageable en cas de lot massif

En mains propres sur Nimes / Avignon ou frais de port à prévoir en cas d’expédition Mondial Relay