Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Tout Aquelarre en pdf pour 20 balles 17

Forums > Jeux de rôle

avatar

Nosolorol, l'éditeur de Aquelarre v3 a fait un bundle à 20€ pour l'anniversaire du jeu qui comprend toute la gamme !

https://www.nosolorol.com/es/inicio/839/bundle-linea-aquelarre

(valide jusqu'au 18/11)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tsaokung
avatar
greuh

Merci Greuh.

avatar

Bundle en espagnol, je précise au cas où clin d'oeil

avatar

Pour ceux qui ne connaissent pas... et qui certes parlent l'espagnol... foncez, c'est vraiment un jeu phénoménal !... Très très complet !... Un classique en Espagne et pour moi un des meilleurs JdR !

avatar

Visiblement, il y a une version anglaise : produit.php?id=8683

avatar

Visiblement, il y a une version anglaise : produit.php?id=8683

Federico67

Non monsieur ... j'ai pris le dernier !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Federico67
  • et
  • Sauriak
avatar
c4mp3ur

Alors, elle n'est plus dispo chez BBE (pour l'instant), mais ça n'enlève rien au fait qu'il y a une version anglaise plaisantin

avatar
c4mp3ur

Non, ce n'est pas le dernier, suffit d'aller à la source plaisantin

avatar

Et une VF toujours pas ?

avatar

77 c'est hors de prix...

C'est con, c'est fait et imprimé sous les Pyrénées... là il faut attendre que ça passe l'océan pour revenir en anglais ici.

Ça justifierai une traduction ne serais que pour avoir un prix normal.

avatar

Ben ouais les gars, fallait prendre espagnol en LV2 et pas allemand (surtout que depuis 44, ça sert beaucoup moins...) démon

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Grand Strateger
  • ,
  • WolfRider4594
  • et
  • Phil
avatar
Federico67

mort de riremort de riremort de rire

(note à l'excité du signalement : comme ce message n'est pas insultant, ne contient pas de gros mots et ne contient pas d'attaque personnelle envers un autre membre du forum, RAS en fait ... on a juste manifestement pas le même humour, pas de bol c'est encore la modération qui décide)

avatar
Federico67

Allemand lv1 pas lv2 donc pas possible de prendre espagnol en lv2. Pour info toute l'Europe de l'est parle allemand en 2e langue avant l'anglais. Ce n'est donc pas si inutile que cela. Bien plus utile que l'espagnol si on reste en Europe.

avatar

J'ai le livre et l'écran en espagnol. C'est une super langue mais j'aimerai parfois une traduction française pour m'y appuyer!

J'ai fait allemand LV2... J'aime bien la langue et la culture mais... franco c'est l'espagnol qui me servirait le plus actuellement. J'ai pas eu la possibilité de choisir et je le regrette.

avatar
Federico67

@Gui : "franco c'est l'espagnol qui me servirait le plus actuellement."

Ah ? Et on peut savoir ce que tu comptes en faire ? démonclin d'oeilmort de rire

@federico : Aprés, force est de constater que si les allemands étaient restés, on aurait déjà depuis longtemps la traduction intégrale de l'Oeil Noir ! clin d'oeil

 
avatar

Ma femme est espagnole.clin d'oeil

avatar

"J'ai pas eu la possibilité de choisir et je le regrette."

Forcement... clin d'oeil