JDR, JDP et autres... 3

Forums > Boutique > Je vends...

Bonjour,
Besoin de place et donc vente du surplus, ce qui donne:
JDR

INS/MV 2iem: "baron samedi" et "inch allah", état correct, 20¤ chacun
Loup-garou "La voie des loup", bon état, 20¤
conspirations livre de base, bon état, 20¤

écran et scénario pour le jour de la bête, AdC 6ieme Ed Sans Détour 10¤

Jeux de plateau/cartes/fig

Runebound 3ieme Ed, 35¤

Livres dont vous êtes le héros: "la forterresse maudite" 5¤ et "le chasseur de mages" 10¤

Romans Shadowrun: "méfie toi des dragons..." et "...Et trouve ta vérité": 10¤ les deux
éventuellement quelques BD:
Corto Maltese: "Mu, la cité perdue" et "les celtiques": neuf, 15¤ chaque, 25¤ les deux.
La quête de l'oiseau du temps, cycle avant la quête T3, "la voie du Rige": neuf, 10¤

Je suis ouvert aux échanges (et à la négociation aussi, on peut toujours demander un prix, une question ça coute rien...)

et je recherche:
Starwars FFG: beginner box "age of rebellion", "LdB Force et Destinée", "kit du maitre FeD"
INS/MV: "Heaven and Hell" (2ieme); "hells on wheels", "liber daemonis" et "encyclopedia spiritis vol.2" (3ieme); "sur la terre comme au ciel" et "angelot en gelée" (4ieme).
Delta green SD: LdB, écran, "countdown"
En jeux de plateau: extensions pour descent V2 (principalement "le labyrinthe des ruines"), extensions pour blood rage...

En général je passe via paypal et mondialrelay (frais de port à la charge de l'acheteur) mais je suis ouvert à d'autres moyens.
Passez une bonne journée et je vous souhaite plein d'xp pour les jours à venir!!!
Mael

Up et mise à jour

Up et mise à jour